...plumber a dit:le monoNeurone cerveau-noyau non modulaire
...plumber a dit:le monoNeurone cerveau-noyau non modulaire
plumber a dit:"On devrait tout rendre aussi simple que possible, mais pas plus."
c'est exactement ce que je me dis quand je fini par vomir
Excusez-moi 5 minutes, il faut que j'aille faire kafka !!!lupus yonderboy a dit:C'est dommage qu'il te faille vomir pour dire des trucs intelligents
thebiglebowsky a dit:...vindju ... aurais-je encore un rejeton naturel sur ce forum ??????
...plumber a dit:je suis resolument pas modulaire pour ce genre de divertissement
...oserais-je te demander si t'es belge ???????plumber a dit:Et si jean-claude n'avait pas été Belge il ya la fierté national avec Brel et bien d'autres Notre Johny national
...purée... ouf !!!!!plumber a dit:
thebiglebowsky a dit:...oserais-je te demander si t'es belge ???????
J'allais dire Roquefort, mais c'est pas une île !!!plumber a dit:indice il faut prendre un accent roque
P....... si j'ai bien deviné, je me taille !!!plumber a dit:indice il faut prendre un accent roque et parler tout bas avec une chewing -gum ds la bouche mais pas autant qu'un calabrais
thebiglebowsky a dit:J'allais dire Roquefort, mais c'est pas une île !!!
thebiglebowsky a dit:P....... si j'ai bien deviné, je me taille !!!
Pas envie que mon écran me pète à la gueule moi !
plumber !!!! ... t'es fort !!!plumber a dit:si ca avait été rock ca aurait été Rochamadour
thebiglebowsky a dit:P....... si j'ai bien deviné, je me taille !!!
Pas envie que mon écran me pète à la gueule moi !
thebiglebowsky a dit:...purée... ouf !!!!!
Pour te répondre, je suis belge et flamand (mais belge avant d'être flamand !)... quant aux flamingants...ce sont les extrémistes flamands qui sont belges eux aussi ... malheureusement !
thebiglebowsky a dit:plumber !!!! ... t'es fort !!!
ps : j'ai plus qu'à me tirer maintenant ... je me suis trouvé un digne remplaçant...
...et il a une soeur le plumber ???????????lupus yonderboy a dit:Par contre, y a des gens prompts à te casser la figure si tu regardes trop leurs soeurs