Trop de cession avec un cdrw.

tuotap

Membre enregistré
6 Septembre 2004
1
0
Je voudrais me servir de mon graveur comme disque dur. J'utilise toast 5, mais à chaque fois que je rajoute un nouveau fichier, il me crée sur le bureau une nouvelle icone de cd. Comme la plupart du temps mes fichiers sont remanipulés tous les mois, cela fait énormément de cd. N'existe-t-il pas un moyen (comme pour PC) de n'avoir qu'une seule icone à l'écran? :(

tuotap a dit:
Je voudrais me servir de mon graveur comme disque dur. J'utilise toast 5, mais à chaque fois que je rajoute un nouveau fichier, il me crée sur le bureau une nouvelle icone de cd. Comme la plupart du temps mes fichiers sont remanipulés tous les mois, cela fait énormément de cd. N'existe-t-il pas un moyen (comme pour PC) de n'avoir qu'une seule icone à l'écran? :(

Tu peux le faire en 1 seule icone. Quand tu graves la 1ère fois (disque effacé au départ). Tu insères les fichiers en norme ISO9660 (dernier bouton en haut et iso 9660). Ensuite tu fais enregistrer et graver session. Pour enregistrer un fichier supplémentaire, la méthode est le même (graver session). Et là tu n'auras plus qu'un seul icône sur le bureau.

Slts
Libellule80

Dark Templar a dit:
Attention cependant, la méthode des sessions incrémentées (qu'a décrite libellulue) ne fonctionne qu'avec un CD-RW.

Merci Dark, C'est effectivement exact ça ne marche que pour CD-RW :up:

Slts
Libellule80