trop lent

cicero

Membre enregistré
30 Octobre 2006
7
0
Bonjour,
je suis nouveau et je n'ai pas fouillé dans les archives pour trouver une réponse à ma question:
j'ai un Mac Pro 3ghz avec 4gig de ram, 3,5to de disque dur. J'ai installé xp sp2 avec bootcamp mais ... ça rame. :confused:Je n'ai pas encore de soft optimisé 64bit mais ça devrait quand tourner assez vite. Les transferts de fichiers de disque à disque prennent des heures pour quelques gigas, je comprends pas. D'où vient le problème , ai je fait une fausse manip? Merci de m'éclairer

A peine épinglé, mon topic sert déjà:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=154898

Bonne lecture.

Fred.

Note: Même avec les pilotes installés, Windows est plus long à démarrer que Mac OS. Il met environ 1 minute pour charger. Une fois installé, pense à défragmenter le disque sur lequel tu as mis Windows. Je viens de faire des tests de lecture/ecriture de gros fichiers et les temps sont bons. Il met en peu moin d'une minute pour copier des images de 3.7GB.

Les pages que j'ai indiquées ont aussi des liens vers les pilotes x86.

Mais bon, c'est surtout ciblé pour du x64.

C'est vrai qu'il faut éclaircir si c'est du 86 ou du x64.

Fred.

merci pour ces préicsions, je vais réinstaller windows. cette lenteur n'est pas normale même après que j'ai vérifié tous les pilotes. :up:

merci pour ces préicsions, je vais réinstaller windows. cette lenteur n'est pas normale même après que j'ai vérifié tous les pilotes. :up:

De rien.

Non, ce n'est pas normal que ce soit lent.
Même avec un dual boot, ça doit aller très vite, c'est le cas sur ma machine.

Dans l'ordre, installe:
- Windows XP/Server x64
- Drivers Chipset
- Drivers Réseau

Audio:
- Drivers HD
- Drivers Realtek

Vidéo:
- Drivers vidéo

Surtout juste après l'installation, installe bien les drivers du Chipset: c'est ce qui va rééllement déterminer ce qu'il y a sur ton système.

Cordialement.

Fred.