Tropico - Rejouer les scenarios

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Une question sur un jeu qui se fait vieux mais que mon fils redécouvre....

Lorsqu'on lance une nouvelle partie, on peut choisir de jouer des scénarios préétablis.

Or il semble que dès qu'on à joué l'un de ces scénarios, (même juste quelques minutes), celui-ci ne figure plus dans la liste des scénarios jouables.

Quelqu'un sait-il comment réinitialiser cela?

(J'ai posé la question à Feral.... mais la réponse tarde à venir)

Merci d'avance

Il doit sagir d'un bug, tu devrais essayer de le réinstaller. J'ai joué à Tropico (il faudrait en faire plus des comme ça) et la liste des scénario (scénarii ?) reste la même que l'on ai essayé une carte ou pas.

Mon bug à moi était qu'il plantait invariablement sur le premier scénario.

OK merci, je vais tenter une réinstallation....car mon fiston se plaint que les scenarios faciles ne sont plus proposés (il n'a plus que des difficiles dans la liste), et pour reprendre ce jeu après des mois (des années peut-être), ce n'est pas évident

r e m y a dit:
OK merci, je vais tenter une réinstallation....car mon fiston se plaint que les scenarios faciles ne sont plus proposés (il n'a plus que des difficiles dans la liste), et pour reprendre ce jeu après des mois (des années peut-être), ce n'est pas évident

Je confirme : j'ai joué plusieurs fois les mêmes scénarii ...
ça m'arrive encore aujourd'hui d'ailleurs ... très drôle ce jeu

:cool:

Dire que je ne l'ai jamais fait en fait. Va falloir que je répare cet oubli je crois. Il y avait eu une extension en plus, non ?

[MGZ] BackCat a dit:
Dire que je ne l'ai jamais fait en fait. Va falloir que je répare cet oubli je crois. Il y avait eu une extension en plus, non ?

Une extension? non je ne crois pas... ou alors elle n'a pas été portée sur Mac

Quant à Tropico2, je ne sais pas ce qu'il vaut.... et il ne me semble pas y avoir de version Mac non plus (en tous cas pas chez Feral)

[MGZ] Black Beru a dit:
Si si, Tropico Mucho Macho, il a été porté. Et Tropico 2 (bien sympa) a aussi été porté sur Mac :) Les 2 chez MacSoft. Le jeu original est sorti chez Feral on ne sait trop comment...

OK merci pour toutes ces infos :up: ... (je devrais plus souvent visiter la MacGame Zône!)

Sans compter que d'aller visiter la page MacSoft m'a permis de tomber sur.....

MACSOFT ANNOUNCES AGE OF EMPIRES III FOR MACINTOSH.[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]

Écrivez votre réponse...