Bonsoir les beta testeurs !
est ce que vous avez le même souci que moi concernant le trousseau iCloud ? Lors de l'installation de Yosemite, on m'a demandé de définir un code à 4 chiffres pour mon trousseau (que j'utilise depuis longtemps) ainsi que mon numéro pour une vérification par SMS. Du coup, tout mes appareils ont été déconnecté de mon trousseau (sauf mon Mavericks), et pour le réactiver je tape le code par sms que je reçois, mais rien. Du coup pour le moment je ne peux plus utiliser mon Trousseau. J'espère qu'il est pas effacé. Je n'ai pas activé iCloud Drive.
EDIT : Il semble qu'il fasse réactiver le trousseau (appareil par appareil) à l'aide de Mavericks pour ceux qui ont installé Yosemite à coté. Si ça peut aider certain qui ont été dans mon cas.
est ce que vous avez le même souci que moi concernant le trousseau iCloud ? Lors de l'installation de Yosemite, on m'a demandé de définir un code à 4 chiffres pour mon trousseau (que j'utilise depuis longtemps) ainsi que mon numéro pour une vérification par SMS. Du coup, tout mes appareils ont été déconnecté de mon trousseau (sauf mon Mavericks), et pour le réactiver je tape le code par sms que je reçois, mais rien. Du coup pour le moment je ne peux plus utiliser mon Trousseau. J'espère qu'il est pas effacé. Je n'ai pas activé iCloud Drive.
EDIT : Il semble qu'il fasse réactiver le trousseau (appareil par appareil) à l'aide de Mavericks pour ceux qui ont installé Yosemite à coté. Si ça peut aider certain qui ont été dans mon cas.
Dernière édition: