Trousseau iCloud

langeles

Membre enregistré
16 Juin 2011
9
1
Bonsoir les beta testeurs !

est ce que vous avez le même souci que moi concernant le trousseau iCloud ? Lors de l'installation de Yosemite, on m'a demandé de définir un code à 4 chiffres pour mon trousseau (que j'utilise depuis longtemps) ainsi que mon numéro pour une vérification par SMS. Du coup, tout mes appareils ont été déconnecté de mon trousseau (sauf mon Mavericks), et pour le réactiver je tape le code par sms que je reçois, mais rien. Du coup pour le moment je ne peux plus utiliser mon Trousseau. J'espère qu'il est pas effacé. Je n'ai pas activé iCloud Drive.

EDIT : Il semble qu'il fasse réactiver le trousseau (appareil par appareil) à l'aide de Mavericks pour ceux qui ont installé Yosemite à coté. Si ça peut aider certain qui ont été dans mon cas.

Dernière édition:
Le problème de trousseau iCloud n'est pas liée a Yosemite puisque quand je devais faire mon trousseau sur Mavericks sa ne marchait pas et me disait qu'il était impossible de créer le trousseau. La seule solution que j'ai trouvé a été d'attendre un peu et de réessayer et si sa marchait pas j'attendais encore et je réessayais.

Ca va faire au moins 30 fois que j'essaye, sur diverses machines, toutes reliées au même compte iCloud. Même mes appareils iOS ne peuvent le rejoindre.

Et le problème n'est apparu que depuis l'installation de Yosemite. C'est lui qui m'a demandé de créer un code de sécurité pour mon trousseau, et qui n'a jamais réussi à s'y connecter.

Le seul moyen que j'ai trouvé a été de réinitialiser mon trousseau depuis mon iPhone (pas grave, j'ai 1Password), mais bon...

Ca va faire au moins 30 fois que j'essaye, sur diverses machines, toutes reliées au même compte iCloud. Même mes appareils iOS ne peuvent le rejoindre.

Et le problème n'est apparu que depuis l'installation de Yosemite. C'est lui qui m'a demandé de créer un code de sécurité pour mon trousseau, et qui n'a jamais réussi à s'y connecter.

Le seul moyen que j'ai trouvé a été de réinitialiser mon trousseau depuis mon iPhone (pas grave, j'ai 1Password), mais bon...

Il faut désactiver sur tout les appareil, le conserver sur l'iphone, et faire la procédure inverse ne activant en premier Yosemite puis fusionner avec celui de l'iphone et ne par utilisé le mdp pour ce connecter mais utiliser un appareil de confiance dans lequel tu met ton Apple ID + Mdp

Il faut désactiver sur tout les appareil, le conserver sur l'iphone, et faire la procédure inverse ne activant en premier Yosemite puis fusionner avec celui de l'iphone et ne par utilisé le mdp pour ce connecter mais utiliser un appareil de confiance dans lequel tu met ton Apple ID + Mdp

Le souci, c'est que lors du premier essai de réactivation sur Yosemite, il m'a désactivé automatiquement les trousseaux sur tous mes iBidules.