Trouver ici les composants d' OS X

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Pour ce qui est d'OpenUp, ou je suis fatigué ou il y a quelque chose qui m'échappe. J'ai un dossier OpenUp 3.1 sur mon bureau avec 69 fichiers dedans (principalement des documents que je ne peux pas ouvrir)et j'ai pas vu une seule application ? <HR></BLOCKQUOTE>

Là, tu as eu un problème lors de la copie de l'image disque. Normalement, tu as un bundle .app. Autrement dit, tu n'as qu'un fichier que tu ne peux ouvrir qu'avec un contrôle-click dessus.

Au passage, c'est bien plus simple d'utiliser OpenUp pour décompresser les fichiers .pax.gz.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Je viens de l'envoyer à bengilli, mais je ne suis pas parvenu à le lancer, alors à mon avis, il ne fonctionne plus sur la version finale…
frown.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Merci quand même !
wink.gif

(qu'elle est belle, cette communuaté macG, tout de même !)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Là, tu as eu un problème lors de la copie de l'image disque. Normalement, tu as un bundle .app. Autrement dit, tu n'as qu'un fichier que tu ne peux ouvrir qu'avec un contrôle-click dessus.
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait les liens de téléchargement de Versiontracker ne semblent pas les bons.
J'ai eu l'image avec Pommeàjour et pas de problème
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Bengilli, je me souviens pas quel était ton classement pour le nombre de poste sur ce forum mais pour moi t'es le meilleur !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Number One... tu vas me lire ce post a haute voix jusqu'a ce que tu aies un chat dans la gorge... on le fera descendre apres en te mettant une souris dans les fesses!
grin.gif
mouahahhahahahahahahaha ®

Bon restons sérieux!
wink.gif

j'ai mis les applis PDF compositor et HTML edit en ligne vous trouverez le répertoire ici
j'ai mis aussi iXicompta qui est sympa et dont j'avais jamais entendu parler (je l'ai récupéré sur le CD d'UniversMac de ce mois)
@+ les filles...

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 28 Avril 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Number One... tu vas me lire ce post a haute voix jusqu'a ce que tu aies un chat dans la gorge... on le fera descendre apres en te mettant une souris dans les fesses!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Venant d'un newbies, ça ne vaut rien
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Venant d'un newbies, ça ne vaut rien
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, ben le "newbies" il avait son premier Mac que t'étais pas né
grin.gif
 
PDF Compositor n'est pas destiné à ouvrir des PDF existants et à les modifier. Tu peux glisser des images dessus, les agencer et générer un PDF.

Ce n'est pas une application de production, juste une démonstration de ce dont est capable Quartz.


------------------
JackSim
 
Ben moi j'avais recupere PDF Compositor a la porc en depaxant le pax.gz ...
Sinon Pepper est assez cool pour éditer le HTML mais je crois que c'est le code lui -mêm. Je l'utilises pour les scipts Perl et c'est assez cool !
 
J'ai entendu dire que Pepper serait un editeur HTML (et d'ailleurs aussi ASP, C/C++, Java et j'en passe) assez puissant. Par contre, je ne pense pas qu'il soit WYSIWYG.

Par contre il est carbonisé, devrait donc tourner sur X.

Si jamais vous le testez, vous m'en direz des nouvelles.

tcho
 
Merci "ben" pour PDFcompositor , c'est cool pour ceux qui n'ont pas eu le droit a la beta!!!
si seulement idisk fonctionnais mieux ce serais le pied pour les echanges de fichiers
good evening !!!

------------------
Rade"on"G4