trouves pus la galette

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
ce CD est épuisé et n'est pas réédité... je cherches l'album "les Mandarines" D'Ulrika Von Glott .... ouinnnn aidez moi
frown.gif

je ferais une petite "gâterie" à qui veut bien m'aider
grin.gif

je l'ai moi même enregistré en play-back,je peux recommencer,avec une perruque ça fera l'affaire,je suis un as de la vidéo.

si ça peut rendre service l'arico est toujours là

cool.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
Ulrika Von Glott, Maria Ulrika Von Glott ?? Ca me dit quelque chose. C'est Marianne James ça il me semble.<HR></BLOCKQUOTE>

oui
tongue.gif

dit donc la gribouille,tu peus pas te contenter d'oranges,d'autant qu'aux lieu de mandarines,ça setait plutot des pastéques qu'elle veut offrir.

signé:
le clone d'ulrika la plantureuse

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
ce CD est épuisé et n'est pas réédité... je cherches l'album "les Mandarines" D'Ulrika Von Glott .... ouinnnn aidez moi
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai le maxi single, 6 titres (original + remixes). Je peux te mettre les MP3 en ligne ou t'envoyer une copie par la Poste, comme tu veux !
smile.gif
A moins que tu passes par Paris !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
je ferais une petite "gâterie" à qui veut bien m'aider
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Chouette !
grin.gif
Pareil, tu me l'envoies en MP3 ou par la Poste, comme tu veux ! A moins que tu passes par Paris !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Chouette !
grin.gif
Pareil, tu me l'envoies en MP3 ou par la Poste, comme tu veux ! A moins que tu passes par Paris !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

faites ça le 9 février qu'on puisse prendre des photos de ce moment inoubliable !!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Chouette !
grin.gif
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
nahah!
deg.gif

[28 janvier 2002 : message édité par alèm]

Statut
Ce sujet est fermé.