Tungsten T2, PowerBook et la Dent Bleue...

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
savez-vous s'il est possible de faire des synchronisations entre un AluBook et un Palm Tungsten T2 via Bluetooth (comme je peux le faire avec mon T68i) ? si oui quels réglages sont nécessaires...

Merci d'avance
Ciao

Je synchronise mon Alu 17' avec mon Tungsten T sans problème via bluetooth et iSync, donc avec le T2 qui a la même configuration, çà doit poser (çà pose) aucun problème.
Dans les préférences "Connexion" de ton Tungsten, tu dois créer une configuration entre ton Palm et ton Alu via bluetooth.
Dans les préférences "Bluetooth" de ton palm, activer le bluetooth.
Tout çà, après avoir bien entendu, jumeler tes 2 appareils ensemble, via les préférences Bluetooth de ton Mac (OS X)

Moi je ne comprends pas, sur l'application HotSync de mon Palm je n'ai pas la possibilté de synchroniser via BlueTooth...
confused.gif
Je n'ai que Cradle/Cable, IR to a PC/Handheld etc...

Après avoir jumeler ton Palm avec ton Mac, il faut que tu créé une nouvelle connexion dans les préférences-connexion de ton palm, que tu appelera par exemple "Palm au PC via bluetooth".
Paramètres : Se connecter au = PC
via = Bluettoth
Périphérique = (nom de ton mac)
Ensuite, tu ne lancera pas ta synchro via Palm Desktop, mais par la HotSynch de ton Palm, en chosissant auparavant dans l'onglet "Locale" la config = Palm au PC via Bluetooth
Je surveille 2 fois par jour ce forum pour t'aider à configurer si tu as encore besoin

merci pour la marche à suivre hotSync Palm > mac par Bluetooth : çà marche trés bien.

Bonjour à Roanne , j'y suis né ....
cool.gif

super ! j'avais jamais essayé et là je synchronise par BT
wink.gif

Question: la portée utile de BT ?

Je voudrais en effet synchroniser le tungsten avec un ordi qui gère mon agenda et qui se trouve 2 bureaux plus loin. Avec un dongle usb (vu qu'il s'agit d'un imac lcd) ça pourrait le faire...