Tungsten T5 et wi-fi

fatcats

Membre confirmé
18 Juillet 2004
31
0
48
JE vais encore e faire disputer par le modérateur... J'ai fait l'acquisition d'un Tungsten T5, qui est une superbe machine, très pratique et performante, comme o n dit, MAIS (car il y a un mais...) je me suis rendu compte (oui, je sais...j'aurais du) qu'il n'avait pas la Wi-fi. Sérieux problème, c'est un des trucs sur lesquels je compte le plus. (Comment ai-je pu faire une c...rie pareille ???)
Bref, j'ai encore trois jours pour le rendre et me faire rembourser intégralement (eh oui, mais je suis au Cananda, heureux pays) pour en acheter un autre, ou bien je trouve une carte wi-fi compatible. Celle de PAlmone est prohibitive (215 Dollars Cad avec les taxes), ce qui fait passer le T5 au prix d'un haut de gamme de chez HP ou Dell) et je ne sais si celle de sandisk fonctionne sur le T5. Donc, ferais-je mieux de rendre mon T5 et d'acheter un PC (avec Pocketmac Pro) ou de garder le T5 et de trouver une carte wi-fi compatible (si elle existe, ce dont je doute...)
C'est vraiment navrant de voir Palm faire une bourde commerciale de ce calibre, et moi de me gourrer à ce point. Ceci dit, si c'était pas si cher, je crois que T5 + wi-fi serait la combinaison idéale, d'après ce que je vois. Attendez que les prix baissent.
D'autre part, est-ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas visionner les documents PDF en plein écran ? Impossible de supprimer la zone d'écriture dans ce format. C'est NUL. :(

t je ne sais si celle de sandisk fonctionne sur le T5. Donc, ferais-je mieux de rendre mon T5 et d'acheter un PC (avec Pocketmac Pro) ou de garder le T5 et de trouver une carte wi-fi compatible (si elle existe, ce dont je doute...)

la seule carte qui fonctionne sur les palm c est la palmone. la san disk n a pas les drivers palm officiels.

ce qui fait passer le T5 au prix d'un haut de gamme de chez HP ou Dell)

evites les HP de dernieres generation (47XX, 37XX, 27XX), franchement pas top.
par contre les fujitsu siemens 710/720 cartonne (USB host et slave, enfin bref la totale), ou le Dell X50v cartonne bien.
enfin pour les pocket pc je conseille plutot the missing sync mais c es tassez subjectif (pocket mac supporte pas les accents).