Tuto Photoshop 5.5

Mikh

Membre enregistré
14 Février 2006
2
0
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un Mac OS 10.2.8 et j'ai le Photoshop 5.5 ainsi que image ready qui va avec.
J'aurais besoin d'un tutorial concernant ce Photoshop 5.5 et ce imageready car j'ai du mal a m'en servire, je connais mie Photoshop 6 que j'ai tester pendant 30 jours.
Merci de votre aide
Cordialement

En faisant une rapide recherche sur Amazon, j'ai trouvé au moins 3 ou 4 bouquins d'initiation à PS 5.5 encore en vente (probablement des occases). Chez des bouquinistes tu peux aussi chercher des magazines Mac de l'époque, comem internet n'était pas encore aussi répandu qu'aujourd'hui on y trouvait régulièrement des initiations complètes à des logiciels.

Des tutos pour 5.5 encore en ligne ça risque d'être plus dur à trouver...

Merci énnormément de m'avoir répondu Niconemo !
Je vais vois dans les magazin pour macintosh tout ca, cela m'embete que des tuto de PS 5.5 n'existe aparament pas ...
Mais ce n'est pas grave :)

Merci de ton aide ;) :D :up:

Vas dans les solderies, je te conseille vivement la Bible Photoshop par Deke Mc Clelland.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...667/br=1-8/ref=br_lf_eb_7/171-1088496-3125064
Là, illustré, c'est la version anglaise pour Photoshop 5, mais je te conseille celui sur la version 6 en FR, c'est le plus approchant.
C'est une belle brique, mais le mieux que j'aie trouvé. Et c'est régulièrement mis à jour à chaque nouvelle version.