Tutos: iPhone avec SIP Freephonie et Fring

Merci pour ce tuto !

Par contre, en installant la chose, je me suis aperçu qu'il y avait un risque d'être surfacturé. D'ailleurs avant de passer l'appel on vous met en garde par le message suivant "les appels gsm classiques sont facturables par votre opérateur continuer ?" et donc c'est un peu une tentation... De ce fait, j'aimerais savoir s'il n'y a pas une sécurité pour éviter tout débordement ? Bien à vous,
 
bonjour,
je voudrais savoir comment copier tout le certificat sur iphone 3gs, car il ne me copie pas la valeur d'une colonne de 1 cm a sur la droite, j'utilise safari sur iphone avec un certificat free,

merci pour votre réponse :)
 
Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de certificat. J'ai configurer fring avec mes identifiant free et cela a fonctionner du premier coup. Ps : j'ai utiliser le tuto du site "nickology."
 
Hello,

Pouvez-vous me dire si avec FRING, on peut appeler les portables aussi?

Merci bien.
K.
 
oui
mais c'est débité sur ton forfait internet auquel ton compte Fring est rattaché.
 
Merci pour ce tuto !

Par contre, en installant la chose, je me suis aperçu qu'il y avait un risque d'être surfacturé. D'ailleurs avant de passer l'appel on vous met en garde par le message suivant "les appels gsm classiques sont facturables par votre opérateur continuer ?" et donc c'est un peu une tentation... De ce fait, j'aimerais savoir s'il n'y a pas une sécurité pour éviter tout débordement ? Bien à vous,

La question est bien pertinente. Déjà pour ma part, et corrigez-moi si je me trompe... :siffle:, mais je ne crois pas qu'il y ait une surtaxe.
 
Bonsoir a tous,
j'ai trouvé un iPhone 4 dans la rue..
Je l'ai redémarré sur iTunes.
Ensuite je rallume l'iPhone, et il me demande les identifiant Apple et ainsi que le mot de passe.
J'aimerais savoir comment faire pour ' contourné ' ou faire quelque chose qui permet d'avoir l'iPhone a 0

Merci d'avance.
 
Je ne crois pas que des gens ici vont t'aider à faire cela, car ici personne n' aime les voleurs, car ça pourrait nous arriver de perdre un iPhone et ça nous ferait bien chier qu'un petit merdeux comme toi tente de hacker notre appareil.
Tu devrais le rendre à son propriétaire, point final.