TV => Mac (demande d'infos)

Kazy

Membre confirmé
31 Janvier 2007
46
0
Chez moi
Bonjour :) J'aurais besoin de vous pour répondre à mes questions.
J'aimerais connecter ma télévision à mon iMac G5 (sans puce Intel) pour pouvoir y enregistrer des vidéos de parties de jeux vidéos...
Je sais que l'adapteur d'Apple vers VGA existe mais il me semble que ce ne soit pas adapté à mon besoin (je fais voudrais faire ça pour mon site web).
Comment faire, et quels périphériques utiliser ? (et à quel prix :D)

Merci d'avance pour votre aide :cool:
 
Bonjour :) J'aurais besoin de vous pour répondre à mes questions.
J'aimerais connecter ma télévision à mon iMac G5 (sans puce Intel) pour pouvoir y enregistrer des vidéos de parties de jeux vidéos...
Je sais que l'adapteur d'Apple vers VGA existe mais il me semble que ce ne soit pas adapté à mon besoin (je fais voudrais faire ça pour mon site web).
Comment faire, et quels périphériques utiliser ? (et à quel prix :D)

Merci d'avance pour votre aide :cool:

Il te faut l'adaptateur Mini VGA/S-vidéo ou vidéo composite en vente sur l'Apple Store...
 
Il te faut l'adaptateur Mini VGA/S-vidéo ou vidéo composite en vente sur l'Apple Store...

Attention, les adaptateurs sont pour la sortie du signal vidéo. Pour l'entrée (enregistremeur), il te faut un outil de numérisation comme ceux d'Elgato ou de Miglia par exemple.
:) :) :)
 
Attention, les adaptateurs sont pour la sortie du signal vidéo. Pour l'entrée (enregistremeur), il te faut un outil de numérisation comme ceux d'Elgato ou de Miglia par exemple.
:) :) :)

Ah effectivement j'ai mal compris le sujet, je pensais qu'il voulait une sortie vidéo pour pouvoir enregistrer des jeux joués sur le Mac avec un enregistreur DVD ou un magnétoscope...

Par contre il faut savoir que certains outils de numérisation donnent un petit décalage le temps de traitement de l'image, donc pour jouer directement sur le Mac avec la console ça risque d'être gênant, mais si c'est pour jouer sur le téléviseur tout en enregistrant avec le Mac, aucun problème.
 
Merci beaucoup pour vos réponses !
Seulement je dois dire qu'en connectique et tout le bazar je ne m'y connais pas trop, et que du coup je suis un peu largué par tout ce que propose ces deux entreprises...
Des conseils ? :D:D:D
 
Bonjour,
Le TV max de Miglia pourrait eventuellement convenir
il effectue une compression hardware si qui soulage d'autant le processeur
environ deux a trois cent euros