Tv out en noir&blanc

blackhole

Membre actif
20 Avril 2002
434
0
Visiter le site
Ma sortie TV sur ma radéon 7000 marche sous OSX et sous 9. Je peux choisir le mode PAL. Par contre j'ai un blème. L'image est en noir-blanc! Le NTSC donne image complètement instable le système américain étant passablement différent...
Je ne sais pas si c'est parce que le système suisse est PAL/SECAM . J'ai essayé sur deux téléviseurs et magnéto.... quid?

il me semble (souvenir ancien) que si tu lis une source pal avec un téléviseur secam (sans trnsducteur) tu ne recupere que le n&b
va voir sur des sites de tv pour en savoir plus

je viens d'en acheter une à l'AE pour mon g3/385 mhz mais sur la télé, ca saccade.
j'ai loupé quelque chose ?

Sous jaguar doit on installer les drivers ati? (personnellement je ne penses pas mais autant avoir l'avis d'autres)
Je travailles avec une 7000 sous jaguar sans probleme mais je n'ai plus testé la sortie tv depuis. Faudra t il installer les drivers pour utiliser la sortie tv?

sur le site d'ATi ils conseilllent d'utiliser les drivers inclus dans jagaur > seul pb y a pas les utilitaires ati ...
La tv est n&b car c’est un signal ntsc qui sort …
J’attends moi aussi impatiemment les nvx drivers, ceux de ATI et pas ceux de Apple, car ma tv ou est n&b et rien à faire mes pref moniteurs quittent si je veux faire des réglages … C’est exactement comme avec les drivers apple de la maj 10.1.4 !

Bon je vois que vous avez tous une sortie TV, je viens d'acquerir une jolie 8500, et je ne peux faire marcher la sortie TV, que si j'allume le mac avec le cordon deaj connecté à la TV sinon riena faire je ne vois pas comment faire marcher ca si le mac est deja allumé. qui peut m'aider?