Typographie avancée avec Mac OS X

CMYK

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2004
1 554
39
Ici, pourquoi ?
Est-ce que quelqu'un sait si le pdf* datant d'octobre 2004 sur la gestion des polices sur Panther est disponible quelque part en français ? Il s'agit d'un pdf de 35 pages en anglais expliquant vraiment bien les fonctions du Livre des Polices, les différents dossiers de polices sur Panther, la manière de gérer, activer, désactiver, installer, etc. S'il existe en français quelque part, j'aimerais avoir l'URL. S'il n'existe pas, j'essayerais de le traduire, éventuellement avec l'aide d'autres ici. C'est tellement bien foutu que je me demande pourquoi il est si récent et pas plus connu.

* http://images.apple.com/pro/pdf/L303878B_Font_TT_v4.pdf Advanced Typography with Mac OS X.

Nephou a dit:
tous les documents de la section /pro du site Apple ne sont sont pas traduits. C'est le cas de ce document (la section /pro Apple FR renvoie vers l'article en anglais)
Mince ! y a quand même des types intelligents ! (toi) :up:
Comment n'ai-je pas imaginé d'aller consulter la partie en français :confused:

Nephou a dit:
désolé et bon courage ;)
:zen: Si donc il y a des bonnes âmes dans l'assemblée :up:
Sinon, armez-vous de patience et je vous tiendrais au courant quand j'aurais fait quelque chose de présentable.

Tiens, tant que j'y suis, bises à toutes les filles (il ne doit pas y en avoir beaucoup vu le sujet, je le referai dans un autre post) ! :cool:

• J’aime
Réactions: Nephou