UFC-que choisir: test d'écran plat avec... OSX

• Créateur du sujet Créateur du sujet lalou
  • Date de début Date de début

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
55
Ariège
Apparemment, l'UFC-Que choisir a testé ses écrans plats avec OSX + Toshop, non ?
Bon je sais... C'est anecdotique et carrément puéril, mais j'adore reconnaître ce genre de détail ;).
Et puis, c'est tellement révélateur de la puissance des macs dans le domaine graphique par rapport aux PC :p :D ...

Ou alors c'est la boite responsable de la com d'ufc que choisir qui a demandé à son graphiste quelque chose et il a pondu .... une copie d'écrans :D

Le bi G5 2.5 est tjrs au dessus du lot sous photoshop, il n'y a que les dernières config hors de prix à base d'opteron qui s'en approchent. Macos X ne sera jamais bon dans les jeux vidéo, aucune application ne peut obtenir 100% des ressources pour l'affichage, le système est fait ainsi, et c'est ce qui te permet de jouer à warcraft tout en suivant un film et l'arrivée de nouveaux mails par ex, sur le même écran et sans ralentissement. :)
A+ ;)

purestyle a dit:
tu fais allusion à Doom 3 certainement :D

ok ok je sors

Doom3 :confused: Connais pas ?? Je ne joue pas... Mais je sais que dans ce domaine, en effet, les PC ont l'avantage... C'est révélateur du comportement adulescent pueril des PC user :D (sans rancune)

PS: Désolé pour la page de Quechoisir qui ne s'ouvre plus, mon abonnement a expiré :rose: :(