thebiglebowsky a dit:Arf !
...vous risquez d'être déçus !!!!!!!
J'ai déjà vu ça quelque part
thebiglebowsky a dit:Arf !
...vous risquez d'être déçus !!!!!!!
...krystof a dit:J'ai déjà vu ça quelque part
thebiglebowsky a dit:...... j'ai oublié le copyright ! ...
ps : mais de toutes manières, un "truc" comme ça ne peut venir que de toi !
...naas a dit:et nous voila partit en voyage de noce en australie
et mon esprit d'enfant y est encore...
Lorna a dit:je me lance ...
j'ai trouvé ça extra-ordinaire
thebiglebowsky a dit:Et voilà comment, en une petite heure, j'ai découvert un gars sympa, ouvert, intelligent, marrant qui vivait son rêve au jour le jour, sans se soucier des cons qui rigolent de sa poire (et il y en a, je vous jure !!!)
nato kino a dit:Alors maintenant c'est sûr, c'est pas le vrai !!
Parce qu'intelligent...
thebiglebowsky a dit:Faut le voir déambuler souplement entre les sacs d'ordures, silhouette costaude et féline, casquette vissée sur la tête, Ray-Ban starificatrices, salopette style un peu "camouflage", gros ceinturon et combat-shoes !!!! Il est trop !!!
Lorna a dit:Tu habites où déjà TheBig ... ?
j'ai ma cave à vider, et justement je savais pas où mettre tout ça ...
et quand j'ai voulu faire un test du style : "euh, si tu pouvais choisir entre JC Vandamme et Woody Allen, lequel tu choisirais ???" ....... ben ! je vous grâce de sa réponse !!!thebiglebowsky a dit:Déjà que je me demandais pourquoi ma femme insistait toujours lourdement pour venir avec moi aux poubelles...
thebiglebowsky a dit:et quand j'ai voulu faire un test du style : "euh, si tu pouvais choisir entre JC Vandamme et Woody Allen, lequel tu choisirais ???" ....... ben ! je vous grâce de sa réponse !!!