...ultime politesse !

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Arf !
laugh.gif

...vous risquez d'être déçus !!!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


thebig2.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai déjà vu ça quelque part
siffle.gif
up.gif
 
krystof a dit:
J'ai déjà vu ça quelque part
siffle.gif
up.gif
...
blush.gif
blush.gif
blush.gif
... j'ai oublié le copyright ! ...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

ps : mais de toutes manières, un "truc" comme ça ne peut venir que de toi !
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...
blush.gif
blush.gif
blush.gif
... j'ai oublié le copyright ! ...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

ps : mais de toutes manières, un "truc" comme ça ne peut venir que de toi !
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faut dire que le sujet inspire beaucoup. Mais bon, aucune importance. Au fait, à quel nom la facture ?

P.S. : j'accepte chèque et carte bleue.
laugh.gif
 
En passant, vous aurez admiré la technique vis-à-vis des admins et modos :
ils passent sur le bar, zieutent les threads, tombent sur "ultime politesse", "bisous les mamans" etc... etc...
et se disent : "bof, c'est pas dans ces trucs-là qu'on va pouvoir casser du posteur !!!
rateau.gif
"
Résultat : ils se cassent et nous, on "floodélire" tranquillose !!!
laugh.gif

Tiens, même sonny passerait pour un caméléon dans ces 2 threads !!!
wink.gif
laugh.gif
rateau.gif
 
allez j'y vais
tout petit je parcourais la bibliotheque de mes parents avec un plaisir d'explorateur, decouvrant au detour d'un livre des mondes fantastiques et merveilleux et mon imagination etait prompte a creer (notez pas recreer chacun cree son univers avec les livres pas comme la tv, mais je me gare continuons donc) ces paysages magnifiques
une serie de livre avait ma preference, ils etaient mes compagnons de lit me confiant a morphé
c'etaient les tout l'univers, je les nommais livres rouges
smile.gif

et parmi tout cet univers l'australie m'est apparue dans toute sa magnificience, belle, grandiose et d'une nature acceuillante

et depuis tout petit donc je reve d'aller en australie

attention entendons nous bien
pas pour aller voir les aborigenes a touristes avec une plume dans le cul
ou des kangourous sautillant

non, loin de moi ces clichés eculés

je voulais decouvrir cette ame qui se cache derriere ce grand pays

et je l'ai trouvé !

un reportage a la télé quelques années plus tard me montre un francais vivant dans le bush australien
viviant au millieu des aborigenes...

mon imaginaire d'enfants si souvent enseveli sous les reflexions, remontrances scolaires et parentales puis sociales, s'est immediatement manifesté

toc toc: c'est ton esprit d'enfant
emmene moi en australie... je veux etre la bas
vivre ce moment ou tu ne sera que le vehicule de mon resentit

et nous voila partit en voyage de noce en australie

et mon esprit d'enfant y est encore...

les details?
pourquoi ils m'appartiennent
par respect pour votre propre livre que vous ecrirez je ne veux ni ne peux le decrire,
allez y
smile.gif

bodeideicamp.com
 
naas a dit:
et nous voila partit en voyage de noce en australie
et mon esprit d'enfant y est encore...
...
up.gif
Exemplaire !
ooo.gif
love.gif

N'ayons de cesse que d'assouvir nos rêves d'enfants ... et aux grincheux qui diraient : "ouais, mais un rêve réalisé n'est plus un rêve !", je répondrais simplement qu'ils étaient tellement nombreux et variés, nos rêves de mioches, qu'on en arrivera jamais au bout ... même si on avait plusieurs vies !
wink.gif
laugh.gif

Merci naas de partager avec nous ces moments de pur bonheur !
up.gif
 
je me lance ...


J'habite, en ville, une petite ville certes, mais en ville, nous avons déménagé il y à peu, nous avons laissé notre appartement sous les toits avec de petites fenêtres pour tout autre chose ... un appartement clair, et des fenêtres partout.
oui les fenêtres ont leur importance ...depuis que j'habite ici, j'ai (re)découvert ma ville, et plutôt son, SES ciels.
Le matin on peut voir le soleil se lever du salon ..et le soir on assiste à tous les couchers de soleils depuis la cuisine, et quels couchers de soleils ...souvent le ciel est magnifique.

On regarde plus le ciel et c'est dommage il nous réserve souvent quelques merveilles ...

Le matin j'adore regarder les pigeons juste en face de moi à quelques mètres, en attendant que mon café se fasse ... je les observe depuis que je suis ici, la famille s'est agrandie, quand il fait un sale temps ils se protègent dans les trous des murs qui eux aussi ce sont agrandis ...
Et puis un jour nous avons remarqué un oiseau ... qui passait furtivement devant nos fenêtres ... une buse pensions-nous tout d'abord ...mais quelle buse !!!

Ce fût frustrant au début, on voyait passer une grande silhouette ...sans avoir le temps d'observer...jusqu'au jour où on a pû identifier, un magnifique Milan Noir, majestueux ...

Voilà pour moi c'était magique, un couple de milan noir habite la ville, ils passent régulièrement devant nos fenêtre, plus ou moins près ... on les repère de loin maintenant, j'ai l'impression que nous sommes les seuls à les remarquer, l'autre jour l'un dentre eux survolait le quartier (où je me balladais), j'ai stoppé net, et j'ai regardé pleine d'admiration ... on m'a sans doute prise pour une folle ...

Hier, j'étais là , assise à mon bureau, et je l'ai vu passer à quelques mètres de moi ... j'ai pû voir ses yeux, son bec jaune, son plumage ...

j'ai trouvé ça extra-ordinaire

02espece.gif
 
Le gars des poubelles ...!!!

Depuis quelques années, j'ai pris l'habitude d'aller porter mes détritus (soigneusement triés je vous rassure !
wink.gif
) au parc à conteneurs qui se trouve pas très loin de chez moi !
En général, j'y vais une fois par semaine et à chaque fois, j'en sors ébahi par les tonnes de déchets et d'ordures qui s'amoncèlent en quelques heures !!!

Mais le problème n'est pas écologique pour l'instant !
wink.gif


Je tiens absolument à vous parler du gars qui est responsable des conteneurs réservés aux "encombrants" !!!

Ce gars est le sosie "parfait" de Jean-Claude Vandamme et ... il le sait ... et ... il en joue un max !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Faut le voir déambuler souplement entre les sacs d'ordures, silhouette costaude et féline, casquette vissée sur la tête, Ray-Ban starificatrices, salopette style un peu "camouflage", gros ceinturon et combat-shoes !!!! Il est trop !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A chaque fois que je le vois, il me fiche un sacré coup de bonne humeur !!!
laugh.gif


La dernière fois, alors que j'étais en train de décharger ma bagnole, il s'amène pour m'aider (c'est vrai qu'en plus, il est sympa avec ça !!!
up.gif
) - là, je ne pouvais pas rater l'occasion !!! - je luis dis : "je ne sais pas pourquoi, mais vous me faites penser à quelqu'un que je connais...!!!
ooo.gif
"

Et là, ce fut Broadway d'un seul coup ! Sans me laisser le temps de rien ajouter, il sortit son portefeuille, brandit une photo de JC Vandamme et me dit en souriant toutes dents dehors : "A lui hein !!!" ... et de se reculer d'un bon mètre pour prendre une pose totalement hollywoodienne !!!
laugh.gif
laugh.gif


Comme il voyait que j'étais intéressé par sa ressemblance avec notre héro national, il ajouta : "si vous avez 5 minutes, j'ai quelque chose à vous montrer !!!" - je l'accompagnais dans une sorte de bureau mobile à l'entrée du parc à conteneurs et il sortit un album de photos dans lequel, sur les pages de gauche on avait l'original dans toutes les poses possibles et imaginables et sur la page de droite, lui en train de reproduire les poses de gauche !!!
laugh.gif


ooo.gif
... fallait avouer que la ressemblance était frappante et il avait apporté un soin tout particulier à reproduire les décors tant bien que mal !!!
up.gif


J'ai discuté une bonne heure avec lui, lui demandant les avantages et les inconvénients de sa ressemblance avec JC ... il était intarissable sur le sujet !!!

Le must, c'est quand j'ai pris congé de lui ... il m'a dit : "tu peux m'appeler Jean-Claude maintenant !!!" et d'exhiber sa carte d'identité sur laquelle je pus vérifier son prénom ... effectivement, il s'appelait Jean-Claude !!! Arffff ... c'était trop !
laugh.gif


Et voilà comment, en une petite heure, j'ai découvert un gars sympa, ouvert, intelligent, marrant qui vivait son rêve au jour le jour, sans se soucier des cons qui rigolent de sa poire (et il y en a, je vous jure !!!)

Hier soir, je suis passé au parc à conteneurs pour y déposer un "brol" ... il était là ... et quand je suis passé devant lui, il m'a adressé un petit signe ... bras levé, pouce en l'air et large sourire...!!!

J'ai baissé ma vitre, et je lui ai lancé : "t'es top, Jean-claude !!!" ... et il a rigolé !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Alors, encore une fois, je le dis : "Jean-Claude, il est super top !!!"
love.gif
love.gif
love.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Et voilà comment, en une petite heure, j'ai découvert un gars sympa, ouvert, intelligent, marrant qui vivait son rêve au jour le jour, sans se soucier des cons qui rigolent de sa poire (et il y en a, je vous jure !!!)

Alors maintenant c'est sûr, c'est pas le vrai !!
peur.gif
blush.gif

Parce qu'intelligent...
sick.gif
rateau.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
siffle.gif
 
nato kino a dit:
Alors maintenant c'est sûr, c'est pas le vrai !!
peur.gif
blush.gif

Parce qu'intelligent...
sick.gif
rateau.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
siffle.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Perso, j'aime bien JC ! D'abord, parce qu'il a eu le courage d'aller au bout de son rêve de tourner à Hollywood !
Bon d'accord, ne nous apesantissons pas sur le fond
hautement intellectuel de ses films, mais y'a pas que ça dans la vie non plus...
wink.gif

Et ensuite, parce qu'il est "décalé" et que tout le monde s'accorde à dire de lui que c'est un "vrai gentil" !
love.gif

Et pour finir ... il me fait bien marrer avec ses interviews à la con !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Faut le voir déambuler souplement entre les sacs d'ordures, silhouette costaude et féline, casquette vissée sur la tête, Ray-Ban starificatrices, salopette style un peu "camouflage", gros ceinturon et combat-shoes !!!! Il est trop !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu habites où déjà TheBig ... ?
siffle.gif


j'ai ma cave à vider, et justement je savais pas où mettre tout ça ...

love.gif
love.gif
love.gif
 
Lorna a dit:
Tu habites où déjà TheBig ... ?
siffle.gif

j'ai ma cave à vider, et justement je savais pas où mettre tout ça ...
love.gif
love.gif
love.gif
mad.gif
... arrrgh ! toutes les mêmes ... sauf ma mère, bien entendu !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
 
Déjà que je me demandais pourquoi ma femme insistait toujours lourdement pour venir avec moi aux poubelles...
frown.gif
mad.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Déjà que je me demandais pourquoi ma femme insistait toujours lourdement pour venir avec moi aux poubelles...
frown.gif
mad.gif
et quand j'ai voulu faire un test du style : "euh, si tu pouvais choisir entre JC Vandamme et Woody Allen, lequel tu choisirais ???" ....... ben ! je vous grâce de sa réponse !!!
frown.gif
mad.gif

rateau.gif
 
thebiglebowsky a dit:
et quand j'ai voulu faire un test du style : "euh, si tu pouvais choisir entre JC Vandamme et Woody Allen, lequel tu choisirais ???" ....... ben ! je vous grâce de sa réponse !!!
frown.gif
mad.gif

rateau.gif

frown.gif
Pauvre Jean Claude, se faire détrôner par Woody ...
laugh.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Purée ! J'ai pouffé mon mars sur mon écran !!!!!!!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
 
jcvd011.jpg


je dirais plutôt : "tu vois, moi, la pizza je la soulève comme ça" "attend, je crois que je viens de me coincer une olive"
 
Statut
Ce sujet est fermé.