ULTRAFLOOD! powered by alèm

Alors je viens de finir la Domača suha klobasa, une saucisse sèche fumée. C'est pas mal, mais j'ai oublié de prendre du pain et du beurre pour aller avec. J'aime bien.

Bon, je prépare l'eau pour la kranjska klobasa, une saucisse fumée qu'il faut faire bouillir quelques instants.
Il devrait y avoir du fromage dedans. Je vous tiens au courant !!

Pas de vin jaune ?
J'ai aussi du Sladki Muskat, mais je ne l'ai pas ouvert.

Je viens de manger un morceau de Jost, un fromage à pâte dure (et cuite ?).
C'est pas mal. On dirait du Dimar avant qu'il soit fumé.

Bon en fait, la kranjska klobasa, ca peut aussi se manger froid sans même avoir à faire quoique ce soit. C'est déjà cuit.

J'ai aussi du Sladki Muskat, mais je ne l'ai pas ouvert.

Je viens de manger un morceau de Jost, un fromage à pâte dure (et cuite ?).
C'est pas mal. On dirait du Dimar avant qu'il soit fumé.

Bon en fait, la kranjska klobasa, ca peut aussi se manger froid sans même avoir à faire quoique ce soit. C'est déjà cuit.

Une extraterrestre ??

Bon la saucisse chaude est meilleure que froide. Par contre pas de fromage.
Le Teran est bon et va bien avec. J'ai aussi ouvert le Tolbiac Planika, sensé être la rolls du fromage slovène.

Bah, ça va, je mange bien.

Et toi petit_louis, tu manges un burger fast food ce soir ??!

Dernière édition:
Le soir je prends un repas léger : rouleau de printemps et chips a la truffe (+bonus chips a la crevette)

/mode j'ai super bien dîner hier soir dans un resto 1* de la vallée de Chevreuse. :p :D :D

JE TE COUVRE !

Les amis... nan
Les connaissances... nan
Les pseudos anonymes sont fait pour ca ! Voilà... là, ça passe

Beaucoup de questions au standard pour toi flotow pour savoir si le nom des aliments sont vrais ou si tu les a trouvés en laissant tes mains tombés sur ton clavier ?

:D:p

• J’aime
Réactions: flotow et peyret
Beaucoup de questions au standard pour toi flotow pour savoir si le nom des aliments sont vrais ou si tu les a trouvés en laissant tes mains tombés sur ton clavier ?

:D:p

Cher petit_louis,

Tout est vrai, et l'exactitude des données est garantie par mon ventre (et mon bon goût).
Profite bien de tes chips aux crevettes... ils n'arrivent même pas à la cheville de ce que j'ai mangé hier.

xxx
flotow