ULTRAFLOOD! powered by alèm

bonne nuit
wink.gif

je vais faire dodo les zyeuzyeux
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Toujours pas de Seti Prerima?

[/QUOTE]

Non
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> bonne nuit
wink.gif

je vais faire dodo les zyeuzyeux
tongue.gif

[/QUOTE]

Je vais faire de même, bonne nuit !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />

Finalement j'ai changé d'avatar mais ce n'est pas un avatar de pâque, je reste une fan d'emi !
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

mais pas de bunny
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

mais pas de bunny
frown.gif

[/QUOTE]

mais elle est mignonne comme ca, qu'en penses-tu?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> on peu avoir une vu plus large ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Voilà !

emi2.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

y'a meme Finn
tongue.gif

[/QUOTE]

Ben non c'est pas lui, il est deja deguisé en lapin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Ben non c'est pas lui, il est deja deguisé en lapin
tongue.gif

[/QUOTE]

ou bien alors
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

mais que fait le modérateur !
ooo.gif

[/QUOTE]

Il dormait, bande d'obsédés...
crazy.gif
tongue.gif

Heureusement que Prerima n'a pas succombé, on aurait retrouvé des photos de son avatar dès ce matin sur des dizaines de sites peu recommandables
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Il dormait, bande d'obsédés...
crazy.gif
tongue.gif

Heureusement que Prerima n'a pas succombé, on aurait retrouvé des photos de son avatar dès ce matin sur des dizaines de sites peu recommandables
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

169-lapin_malin.gif

Ca change un peu de l'originale
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Je me suis dit qu'il vous fallait un peu de culture
laugh.gif

[/QUOTE]

dans 1 an je m'y remet
wink.gif