ULTRAFLOOD! powered by alèm

Tu as des projets ?
Oui, mon carnet est plein. Tout se termine en "age":D
1/ Bricolage
2/ Jardinage
3/ Voyage
4/ Informatiquage;)

Bricolage > Création d'une pergola (couverte) il ne me reste que les finitions pour le printemps.
Jardinage > Arrachage des lauriers amandes (moi) pour pose d'un portail coulissant motorisé (un pro).
Voyage > Canada comme tous les ans (juillet et mars). En ce moment il fait moins 18° :eek:.
Informatique > je me régale sur mon nouvel iMac 27 pouces.
Encore un truc qui se termine en "age", c'est le garage que je viens de ranger.
 
Oui, mon carnet est plein. Tout se termine en "age":D
1/ Bricolage
2/ Jardinage
3/ Voyage
4/ Informatiquage;)

Bricolage > Création d'une pergola (couverte) il ne me reste que les finitions pour le printemps.
Jardinage > Arrachage des lauriers amandes (moi) pour pose d'un portail coulissant motorisé (un pro).
Voyage > Canada comme tous les ans (juillet et mars). En ce moment il fait moins 18° :eek:.
Informatique > je me régale sur mon nouvel iMac 27 pouces.
Encore un truc qui se termine en "age", c'est le garage que je viens de ranger.

Pas sûr que ça le fasse rêver.

A priori, le bricolage et le jardinage, je ne pense pas que ce soit son truc.

Voyage, comme moi, il est accroc au pays du soleil levant.

Informatiquage, ben voilà quoi.
 
Voyage, comme moi, il est accroc au pays du soleil levant.
Moi c'est le Canada.
caribou.gif


Himeji interprète, remplaçant de petit_louis :merci:
 
Je pense commencé par le Québec.

Un classique Montréal / Québec pendant 2 semaines...
Faut que je bosse là dessus.
Le truc c'est que j'ai pas de licence de conduite donc je regarde pas mal comment me déplacer en fait !

Fun fact = si j'écris p2rmis de conduire, il me censure mon post avec comme motif = banned word !!!
Les modos gauchiss' travaillant au conglomérat SNCF ont encore frappé !
 
Le truc c'est que j'ai pas de licence de conduite donc je regarde pas mal comment me déplacer en fait !
Le bus, c'est vraiment le meilleur moyen pour circuler en ville.
Pour les plus longues distances, tu as le train ou les grands bus.
Deux semaines sur place c'est bien en hiver.
Pour l'été, il te faut minimum trois semaines.
Le Canada c'est très bien pour les vacances, on sait que l'on va rentrer en France.
Mais attention, quand on y va pour travailler, on ne revient jamais. :D
Il faut juste aimer le froid.
Aujourd'hui moins 9°. La semaine dernière, le thermomètre est descendu à moins 28°.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Je suis un gars qui se balade toujours en t-shirt, même ces temps-çi. J'ai failli partir cette semaine à Montréal; ça m'aurait fait bizzare j'avoue
2 semaines c'est tout ce que je peux avoir, je n'ai pas de RTT seulement 5 semaines de congés.

J'ai 43 ans donc pour le taff sur place je n'y crois pas, et ça n'est pas le but.
Sauf si j'ai une super offre, je reste à Paris, j'y suis bien ;)
 
On m'a aussi dit que pour Montréal et Québec, rester une semaine sur place c'est de trop.
Tu valides PJG ?
 
Je suis un gars qui se balade toujours en t-shirt, même ces temps-çi. J'ai failli partir cette semaine à Montréal; ça m'aurait fait bizzare j'avoue
2 semaines c'est tout ce que je peux avoir, je n'ai pas de RTT seulement 5 semaines de congés.

J'ai 43 ans donc pour le taff sur place je n'y crois pas, et ça n'est pas le but.
Sauf si j'ai une super offre, je reste à Paris, j'y suis bien ;)

Vous avez demandé le divan d'Henri Chapier, ne quittez pas, un opératueur va vous répondre
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124