ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
le pire c'est qu'ils ne resteront pas…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Certainement pas... deuxième post que je fais dans ce clan, et deuxième fois que je me fais jeter...
frown.gif
 
alèm déborde du bar sur la macgamezone, c'est plus un posteur, c'est une amibe !

je propose de renommer la bannière flash de macgamezone "shoot l'alien !" en "shoot l'alèm !" !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:


Certainement pas... deuxième post que je fais dans ce clan, et deuxième fois que je me fais jeter...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah non yann, faut pas prendre ca comme ca !!

ils sont toujours comme ca ces vieux, faut pas leur en vouloir, si tu lit les autres posts, tu verras qu'ils sont comme ca avec tout le monde, donc c'est pas un gros problème
smile.gif


Allez, reste mon petit yann
smile.gif
 
Yann-Bleiz a dit:
Certainement pas... deuxième post que je fais dans ce clan, et deuxième fois que je me fais jeter...
frown.gif

Nous on jette pas ... on frag
grin.gif


Serais tu susceptible ?
Pas le sens de l'humour ? Ou au contraire trop et t'es entrain de nous chambrer méchament ?
wink.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bonnne idée Djib, ca motiverait un peu les gens en plus


Alalalal, ce alèm, on parle de lui à toutes les sauces
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mangez moi à la béchamel, j'adore ça!
grin.gif


bizarre yann tu ne trouves pas? moi je me suis fait accueillir comme un ami quand je suis arrivé ici… tu ne te poses pas de questions?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
Merci Toine et Hurrican... C'est sympa. C'est vrai que j'ai pas trop le sens de l'humour en ce moment, tout va pas pour le mieux...
frown.gif


Pour l'autre, sache que je m'en pose suffisament comme ça, des questions, en ce moment....
blush.gif
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Pour l'autre, sache que je m'en pose suffisament comme ça, des questions, en ce moment....
blush.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

l'autre te remercie… mais là je blaguais aussi…
rolleyes.gif



détends toi un peu yann…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Merci Toine et Hurrican... C'est sympa. C'est vrai que j'ai pas trop le sens de l'humour en ce moment, tout va pas pour le mieux...
frown.gif


Pour l'autre, sache que je m'en pose suffisament comme ça, des questions, en ce moment....
blush.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Allez

Tout va bien ce passer...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


l'autre te remercie… mais là je blaguais aussi…
rolleyes.gif



détends toi un peu yann…
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est joueur aussi Alèm.
et peut être aussi susceptible que toi yann.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
allez hop, au lieu de couler des sujets, floodons en choeur ici!

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Allez