ULTRAFLOOD! powered by alèm

/blast la soupière en vacances :p :D :D

Z'êtes encore là 15 ans plus tard ?
Mais c'est 'croyab' !!!
vacances terminées
travail tout l'été
flood motivé ?

:bookworm:

et la je me suis dit "mais quoi faire pour m'occuper mes soirées pendant l'été ?"
et donc, 3x 2h30 de cours chaque semaine jusqu'à fin août

ce rer qui arrive dans un sens et repart dans l'autre

étrange

surtout lorsque l'on ne connait pas
mais moi, je connais ;

mon telephone ne voulait plus completer les mots. et puis si, et puis de nouveau non

je pense que c'est lie au tunnel

dans lequel il y a l'internet mobile !!

Aujourd'hui dans notre rubrique emploi nous avons :

Une formation de 8 semaines à raison de 3 leçons de 2h30 par semaine pour devenir conducteur de RER. Attention, il faut prévoir des palmes. Pour qui, pourquoi, vous le découvrirez si vous postulez !

Dépêchez-vous, les entretiens se déroulent le wagon de tête…

Aujourd'hui dans notre rubrique emploi nous avons :

Une formation de 8 semaines à raison de 3 leçons de 2h30 par semaine pour devenir conducteur de RER. Attention, il faut prévoir des palmes. Pour qui, pourquoi, vous le découvrirez si vous postulez !

Dépêchez-vous, les entretiens se déroulent le wagon de tête…

Il est ou le wagon de tête ? car le rer arrive dans un sens et repart dans l'autre :p

de retour dans le rer qui perd la tete

sur un strapontin au même endroit que dans le train précédent... Mais c'est un autre train, car le strapontin n'est pas cassé

il y a la sécurité qui est la attention !!

amusant aussi, les controlleurs quand il y en a), sont les plus mais habillés, pour passer inaperçus.

mais ça fini par se remarquer, et moins tu es bien habillé plus u dois paraitre suspicieux aux yeux de potentiels fraudeurs !

il y a des videos promo du rer dans le rer (autant dire, cest comme avoir un flyer au resto après avoir commandé)

et bah tout le monde souris !!

Dans le Ici Paris de ce matin on pouvait lire, Le mystérieux strapontin a encore frappé !!!

« Il était 18h00 quand tout a commencé dans le RER. Un strapontin vandalisé distribuait des flyers aux passagers. « Aidez-moi à retrouver ce popotin ? » lançait-il aux rares intérressé·e·s qui prenaient son papier. Ce strapontin avait photocopié le gros plan de la paire de jeans usées, auteure de l'incivilité, et griffonné un numéro de cellulaire à appeler. Dans le sens aller, tout allait bien. Il haranguait et distribuait. Les gens prenaient, souriaient et laissaient derrière leur passage cette vue d'un cul mal-habillé. Tout a basculé dans le sens retour… Le strapontin vit débarquer les contrôleurs. Ils commencèrent à effectuer des contrôles sur les passagers. Quand soudain, l'un d'eux frôla le strapontin. Celui-ci reconnu aussitôt les rondeurs qui l'avaient agressé. Pris d'une colère noire, le strapontin empoigna… »

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: flotow
Pour lire la suite…

Abonnez-vous !!!