Quelle réunion ?Et de La Réunion
Je ne le savais même pas !Ne l'oublions pas !
Quelle réunion ?Et de La Réunion
Je ne le savais même pas !Ne l'oublions pas !
Bah voilà ! Je ne vais pas te redire que je ne modère que le portfolio et la terrasse. Mais je peux en revanche te préciser que je ne gère pas la salle de jeu. Je ne vois donc pas les messages en attente de validation.ici même voyons !
Rien de mon coté en tout casBah voilà ! Je ne vais pas te redire que je ne modère que le portfolio et la terrasse. Mais je peux en revanche te préciser que je ne gère pas la salle de jeu. Je ne vois donc pas les messages en attente de validation.
Cela dit, je ne voudrais pas t'alarmer mon petit mais un message en attente de validation, ça n'est jamais bon. Déjà ça énerve le·la modérateur·trice qui voit ce carré rouge clignoter. Ensuite, suivant la teneur du message, le·la modérateur·trice peut appuyer sur pas mal de boutons pour te pourrir la vie. Je ne sais pas quelle connerie tu voulais partager avec nous, et je ne veux surtout pas le savoir, mais t'es dans de beaux draps mon gars !
J'en suis déjà à quasiment 1 litre de flotte en à peine 30 minutes de travail...
Ca va être encore super productif aujourd'hui...
ahahah !Je l'ai noté dans mes tablettes Lisbonne.
Ce week-end ca sera Dublin = petite pluie, nuage et 20°, lovely.
Est-ce l'intitulé exact de l'acronyme FO qui s'agite parfois dans les manifs ?Fuck off