ULTRAFLOOD! powered by alèm

ici même voyons !
Bah voilà ! Je ne vais pas te redire que je ne modère que le portfolio et la terrasse. Mais je peux en revanche te préciser que je ne gère pas la salle de jeu. Je ne vois donc pas les messages en attente de validation.

Cela dit, je ne voudrais pas t'alarmer mon petit mais un message en attente de validation, ça n'est jamais bon. Déjà ça énerve le·la modérateur·trice qui voit ce carré rouge clignoter. Ensuite, suivant la teneur du message, le·la modérateur·trice peut appuyer sur pas mal de boutons pour te pourrir la vie. Je ne sais pas quelle connerie tu voulais partager avec nous, et je ne veux surtout pas le savoir, mais t'es dans de beaux draps mon gars !

Bah voilà ! Je ne vais pas te redire que je ne modère que le portfolio et la terrasse. Mais je peux en revanche te préciser que je ne gère pas la salle de jeu. Je ne vois donc pas les messages en attente de validation.

Cela dit, je ne voudrais pas t'alarmer mon petit mais un message en attente de validation, ça n'est jamais bon. Déjà ça énerve le·la modérateur·trice qui voit ce carré rouge clignoter. Ensuite, suivant la teneur du message, le·la modérateur·trice peut appuyer sur pas mal de boutons pour te pourrir la vie. Je ne sais pas quelle connerie tu voulais partager avec nous, et je ne veux surtout pas le savoir, mais t'es dans de beaux draps mon gars !
Rien de mon coté en tout cas ;)

J'en suis déjà à quasiment 1 litre de flotte en à peine 30 minutes de travail...

Ca va être encore super productif aujourd'hui...

J'en suis déjà à quasiment 1 litre de flotte en à peine 30 minutes de travail...

Ca va être encore super productif aujourd'hui...

À Lisbonne, les visites, j ‘ai pratiquement tout fait à pied (et les déplacements dans Sintra, c’était tout à pied également). Il ne faisait pas excessivement chaud mais comme ça peut être très sportif d’arpenter les rues de Lisbonne, j’ai eu souvent soif et des litres d’eau, je m’en suis envoyé quelques uns.

/blast pl, y a pas de pluie sur Tatooine :p :D :D

C'est possible...

Tu sais que j'ai dû aller sur le web pour voir c'est quoi Tatooine !
Star Wars tombe doucement dans l'oubli pour moi... :shy:

évidemment... le choc est trop violent..

gKatarn ? tu m'entends ? non mais je parlais pour moi hein. Star Wars c'est immortel tellement c'est bien !

pour remettre notre amitié a sa place je te laisse une pastille de Harpic pour ta poche. Et ça se mange pas ! Inutile de te rappeler ce qui t'es arrivé la dernière fois...

Hé hé hé