ULTRAFLOOD! powered by alèm

Laisse tomber la rumeur et reprends un coup de blaster !
 
c'est du vegan comme Blast ?
As-tu vu la gueule de cette adolescente suédoise, Greta Thunderdome ? Jamais je ne lui donne seize ans… Ou alors, c'est un transgenre gavé aux œstrogènes ! Sérieux, p'tit-louis, tu veux ressembler à ça ???
 
Nous ne sommes devenus ces homo sapiens-sapiens que grâce au régime omnivore ! Si tu veux redevenir un bonobo, c'est ton droit…

Mais faudra pas venir te plaindre !!!
 
J'te jure, ces fromages frais m'étonneront toujours !!!
 
Pardon
 
J'te jure, ces jambon-beurre m'étonneront toujours !!!
 
Pardon
 
J'te jure, p_l m'étonnera toujours !!!
 
Un café et l'addition, merci ^^
 
Diététicienne service bonsoir, quelle-est votre question ?

je lève le pied sur la bidoche...

Hum… Si vous me permettez, Monsieur petit_louis, il vaut mieux réduire les quantités que supprimer les qualités gustatives d'un aliment. Votre corps est composé de deux cerveaux. Vous pouvez leurrer celui situé au-dessus de votre bouche. Mais à aucun moment, vous ne comblerez celui situé en-dessous de votre bouche. La nature est ainsi faite, Monsieur petit_louis, qu'elle ne peut se passer du plaisir de la bonne chair. Raisonnez-vous que diable ! Adoptez une attitude décroissante. Réduisez le format de vos assiettes. À ce propos, c'est les soldes, faites du tri dans votre vaisselle et faites vous plaisir avec une nouvelle ménagère.
 
Tiens par exemple, au dîner ce soir nous avions poêlée de rognons d'agneau échalote moutarde déglacé au fond de veau ou cocotte de filet de poulet fermier flambé au calvados. Et pour accompagner ces viandes, carottes vichy et persil fraîchement ciselé remplissaient nos assiettes. :cow:
 
Qu'on ne vienne pas me dire que ça n'est pas diététique !!!