ULTRAFLOOD! powered by alèm

Modo de mon coeur peux tu bouger mon post sur les avions qui vont a Tokyo vers le forum En direct de l'agence de voyage ?

je sais qu'avec ta souris 1 bouton Apple ce que te demande est difficile.
Mzis tu as été choisi a ce poste par ce que tu fais partie des meilleurs !

Ca dont le souffre.......
..

Et j'ai vu trousseau de clés de verrouillage qui est encore rouge feu tellement il a servi...

Dernière édition par un modérateur:
Exigez l'Ultraflood™ original, méfiez-vous des contrefaçons !

C'était un conseil de LaHorde© :happy:
Oué. Pas mieux.
rouge.gif

Le retour de LaHorde©
Mais © par qui ? pour qui ?

c'est ce nous allons essayer de savoir ce jour. notre enquête va nous mener 4 coins du monde !

Nous allons commencer par écouter Louis P sympathique quadra qui nous reçoit dans son resto favoris.

Pour être franc avec vous c'est lui qui a.co'tacte notre rédaction ici a Bouffé Magazine pour nous parler de ce qui allez être selon lui le scoop de notre vie.

Mais commençons par le début : cette somptueuse salade au poulet qui est posée devant nous !

Romuald fout une paire de baffes à petit-louis qui non seulement viole le confinement mais en plus ne se relit pas alors que son orthographe est désastreuse, sans parler de sa syntaxe.

je sais bien..

j'ai que mon mobile :(
et va écrire sur une cran de 5 pouces avec une saloperie de dico T7 de sinistre memoire...

Y'a pas de principe. Tu veux dire quelque chose, n'importe quoi de préférence, et tu le dis.
Ici les principes, c'est comme les chaises, on s'assoit dessus.

Mais en bonne intelligence.

En plus, il y a un vieux déguisé en personnage de Star Wars qui file des coups de blaster à tour de bras (le pauvre, il ignore que son blaster est un jouet en plastique #VIEILLESSE #ALZHEIMER #TOUTCAQUOI).

• Haha
Réactions: aCLR
Modo de mon coeur peux tu bouger mon post sur les avions qui vont a Tokyo vers le forum En direct de l'agence de voyage ?

je sais qu'avec ta souris 1 bouton Apple ce que te demande est difficile.
Mzis tu as été choisi a ce poste par ce que tu fais partie des meilleurs !
0e3ae9cd05a9ee72601fdeb3ceecfe38.jpg

:p :p :D

Romuald fout une paire de baffes à petit-louis qui non seulement viole le confinement mais en plus ne se relit pas alors que son orthographe est désastreuse, sans parler de sa syntaxe.
Recolle-lui en une pour moi, stp ^^

Et si j'allais me reposer, un peu, là dis-donc !
Ne rien foutre, ça fatigue les yeux !!!

Je vais devoir trouver un truc pour m'attacher les cheveux; sinon je vais finir par être un vrai Bobo ^^

Le coiffeur c'est pas pour tout de suite si j'ai bien compris....

Je m'rappelle qu'un temps, sur le télé-achat, où les télé-camelots vantaient les qualités d'un coupe-cheveux couplé sur un aspirateur. Mais ça date… La pousse capillaire faisant, ces articles remisés au placard doivent voir leur prix exploser sur LBC !