M
Moi aussi. La soupe de légumes, si je rajoute de la pulpe de tomates, vous croyez que je vais pouvoir la prendre froide ? Passk'avec 29° dehors ça vaudrait mieux./me cherche dans son frigidaire, un menu pour ce soir !
Pulpe de tomate, sel de céleri et mie de pain pour absorber, le tout mixé avec ta soupe de légumes, assorti d'œuf mimosa au service. Miam ! :hungry:Moi aussi. La soupe de légumes, si je rajoute de la pulpe de tomates, vous croyez que je vais pouvoir la prendre froide ? Passk'avec 29° dehors ça vaudrait mieux.
Le sel de céleri pour la vinaigrette de la salade de tomates, c'est un peu indispensable !J'ai pas de sel de celeri
Pas de vinaigrette avec la salade de tomate. Tomate, huile d'olive, basilic, oignon rouge ou feta.Le sel de céleri pour la vinaigrette de la salade de tomates, c'est un peu indispensable !
As-tu du céleri permanent au jardin ?
Ouais ça le fait aussi, basilic feta. Quoique je préfère râper du parmigiano regiano pour accompagner les tomates en salade au balsamique.Pas de vinaigrette avec la salade de tomate. Tomate, huile d'olive, basilic, oignon rouge ou feta.
Pas d'appel au blast en vue…T'as intérêt que ce soit bon, sinon j'appelle gkat
28 minutes plus tard !Minuit 54, le recruteur qui répond dans la minute...
Je te pose la même question !Il devient quoi pouppinou ?
Avec trois semaines de retard ! :oEt j'ai ramené un énorme bouquet de muguet.
Si tu voulais me tagguer, tu as fait quelques fautes de frappe…Minuit 54
Ca ne valait pas un vrai gaspacho mais c'était mangeable. Œuf mimosa OK, et pour terminer roquefort papillon taste noir .Pas d'appel au blast en vue…
Ouf !!!
On est d'accord !Ca ne valait pas un vrai gaspacho mais c'était mangeable. Œuf mimosa OK, et pour terminer roquefort papillon taste noir .