ULTRAFLOOD! powered by alèm

Pour trait !?
 
Ligne claire…
 
 
Me changer les idées n’y fera rien !?
 
Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !?
 
Cerveau de poule !?
 
(le dernier message s’adresse à moi, votre bien-aimé modérateur, hein, ne prenez pas cette remarque pour vous, même si comme moi vous oubliez ce dont vous vous detournez, non, le contenu du précédent post m’est bel et bien destiné)
 
Un cerveau de poule suffit pour démontrer que la poule est capable d'intelligence. Au moins un peu, mais d'un certain point de vie c'est fondamental.

Ça me rappelle une expérience dans je ne sais plus quelle domaine de la psychologie expérimentale.
On commence par donner à la poule des graines à son goût dans un petit récipient.
Puis on place entre la poule et son récipient plein de bonnes graines un grillage.
La poule contourne le grillage et accède à ses graines.

Le commentaire de l'expérience nous dit que la capacité à emprunter un détour pour obtenir ce qu'on veut constitue une preuve d'intelligence, et que la question du détour est familière aux personnes s'intéressant à l'intelligence.

Ce sont de vieux souvenirs... Peut-etre le traité de Psychologie Générale de Fraisse et Piaget... Du coup, si c'est ça, le tôme 6 ou le tôme 7... Enfin bref, le segment consacré à l'intelligence.


Tout ça pour dire que ce n'est pas si mal, un cerveau de poule ! :)
 
SPAM !?!?!?
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
BAN !?!?!?
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Je vent les euvres de Fraisse et Piaget pour pas chair !
100 000 € pour lédission de lucs intégrall originalle avec sertifika d'authenticité.

Paillable en bitcoins à mon compte au yles ķahiman. Mais je prefaire les dolarts amerikins ou lait zeuros.

C'est une afère !!!...
Si vou naites pas satisfai de la transaction, moi, je le serai !!!...