ULTRAFLOOD! powered by alèm

En fait il faut juste 300 posts. La moyenne quotidienne de globalcut donc ca ira sans prob
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />
art graphique a plus de 8000! Ils reprennent du poil de la bete!!! A l'attaque!

[/QUOTE]

pas mes poils en tout cas
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> On va pas se laisser marcher dessus tout de meme!

[/QUOTE]

mais si
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> D'ici la semaine prochaine on doit avoir dépassé les 8000 posts! bourdel!

[/QUOTE]

possible
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente peut importe!

Sauf si Apple sort macos X.3 alor la je prend une semaine de congé pour analyser la bebete
laugh.gif

[/QUOTE]

ça sort au fin juin pour le devellopeur
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> En fait il faut juste 300 posts. La moyenne quotidienne de globalcut donc ca ira sans prob
smile.gif

[/QUOTE]

il va pas me doubler j'espere
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Il faudrait développer un AppleScript qui flooderait tout seul pendant la nuit
laugh.gif

[/QUOTE]

tu t'en charge vu que tu a l'idée
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Je parie que ca existe depuis des années sur le net ce genre de couille...
smile.gif

[/QUOTE]

possible, j'ai bien des applis pour faire des bots sur aim
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Bon dieu du RAP a la radio!! arg

[/QUOTE]

et alors ça t'etonne ?
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />
2.jpg

Un floodeur/rappeur il flood mon bon air frais
laugh.gif

[/QUOTE]

on dit un rapsodie
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />
xlx9_2462480.jpg

j'en connnais un qui va etre content
crazy.gif
smile.gif

[/QUOTE]

attention global cut caché dans la loco
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

possible, j'ai bien des applis pour faire des bots sur aim
laugh.gif

[/QUOTE]

Je m'en venterais pas si j'étais toi.... je connais rien de plus débile....

Je m'en venterais pas si j'étais toi.... je connais rien de plus débile....

[/QUOTE]

bientot mackiethebot vous parlera
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

il va pas me doubler j'espere
mad.gif

[/QUOTE]

Comme c'est parti t'as aucune chance. T'as trouvé un maitre remplacant Alem
laugh.gif

bientot mackiethebot vous parlera
laugh.gif

[/QUOTE]
Super un bot de plus a bloquer..
crazy.gif