ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
prudence est mere de surete<HR></BLOCKQUOTE>

fait gaffe sinon alem va te decompiler ton partern buffer a coup de mémoire cache (pointure 44)
grin.gif


[15 juin 2002 : message édité par macinside]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

P-S. : ben quoi c'est pas un post pour rien dire ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non c'est un post sur le patern buffer d'alem
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Pfff de tte facon j'en ai pas peur du pattern blufler d'alem je fait mn 45 moi !<HR></BLOCKQUOTE>

mais ta pas tous vu
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Quelle debauche aujourd'hui la jeunesse...<HR></BLOCKQUOTE>

Alem : la jeunesse, c'est vite dit quand même ....
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Alem : la jeunesse, c'est vite dit quand même ....
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Poukoi il est vieu ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


Poukoi il est vieu ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

NOp, pas vieux, mais bon, il est plus très jeune quand même le alèm
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


NOp, pas vieux, mais bon, il est plus très jeune quand même le alèm
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu insinut quoi ?
grin.gif
 
Bein s'il est plus tt jeune cela veut dire que par opposition a jeune il y a vieux conclusion logique de mathematicien : alem est vieux et il faut nous resoudre a cette sinistre realite
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Bein s'il est plus tt jeune cela veut dire que par opposition a jeune il y a vieux conclusion logique de mathematicien : alem est vieux et il faut nous resoudre a cette sinistre realite
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Buvons ensemble pour oublier
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Vodka Boritz !<HR></BLOCKQUOTE>

[ACCENT RUSSE] Attention kamarad Elendilcovitch ne jeter votre verre sur la tête du karamarad alemovitch comme la derniere fois
grin.gif
[/ACCENT RUSSE]
 
Da Da Kamarad macinciditch ! Mais de toutes fasssons le Kamarad alemovitch est trop joyeux pour faire attentionner a nous DA ! HA HA HA (rire glouton du russe au bord du coma idilique)
 
me revoilou… j'ai pas arrêté de décompiler le pattern buffer ce week-end!! (m'a fallu deux bouteilles de rhum et quelques champagnes!
grin.gif
plus les bières…
tongue.gif
) mais rien à faire il se recompile toujours tout seul…

va aller réveiller le camarade baaxouvitschniskarovitch pour qu'il me règle un pattern buffer moins compilé…
grin.gif
grin.gif


PS : Toine est condamné à 2000 ans de goulag pour avoir dit que je suis vieux!
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
PS : Toine est condamné à 2000 ans de goulag pour avoir dit que je suis vieux!
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah non, j'ai jamais dit ca moi, faut pas exagérer non plus !

TU n'es plus tout jeune, c'est tout
tongue.gif