ULTRAFLOOD! powered by alèm

"La vie de GlobalCut, le flood en plus"

Ou est-ce que ta vie est deja constituée de beacoup de flood ?
confused.gif
laugh.gif

...je vois que tu t'es inscit en septembre 2002 et que t'as deja plus de 4300 messages postés...

...t'as fait comment pour en poster autant depuis septembre ? juste en floodant ??

en tout cas, t'as pas perdu de temps
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> "La vie de GlobalCut, le flood en plus"

Ou est-ce que ta vie est deja constituée de beacoup de flood ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ma vie sur le forum
tongue.gif

Bon, voc allemand, voc anglais + verbes irréguliers et au lit...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> ...je vois que tu t'es inscit en septembre 2002 et que t'as deja plus de 4300 messages postés...

...t'as fait comment pour en poster autant depuis septembre ? juste en floodant ??

en tout cas, t'as pas perdu de temps
laugh.gif

[/QUOTE]

beaucoup de flood soit, mais des sujets serieux aussi et un peu de Bar
tongue.gif

..je me suis enregistrer deux semaines avant toi et j'ai 10x moins de messages...

C'est la rançon du non-flood
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> ..je me suis enregistrer deux semaines avant toi et j'ai 10x moins de messages...

crazy.gif

[/QUOTE]

au Flood un post par phrase suffit
tongue.gif

et j'ai horreur de ce cyber vide
tongue.gif

...normal...

Heureusement que y'a des threads pour ça
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> ...normal...

Heureusement que y'a des threads pour ça
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tout a fait d'accord, ca evite de polluer les autres
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> ..je me suis enregistrer deux semaines avant toi et j'ai 10x moins de messages...

crazy.gif

[/QUOTE]

si t'en post 200 par jour tu devrais bientot me rejoindre
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Bon, voc allemand, voc anglais + verbes irréguliers et au lit...

[/QUOTE]

bon courrage
wink.gif