ULTRAFLOOD! powered by alèm

Cooooooolll
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Je ne suis pas sur que tu trouveras çà cool s'il débarque ici ...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je ne suis pas sur que tu trouveras çà cool s'il débarque ici ...
crazy.gif

[/QUOTE]

c'est qui, un nouveau moderateur ?
tongue.gif

allez une petite pour la route

Un homme est très excite car il s'en va a la chasse a l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l' épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit :

- Tu as deux choix ou je te bats a mort ou bien je te sodomise.

Le chasseur choisit la vie.

Apres deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en foret, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'epaule... Un énorme grizzly lui dit :

- Je pense que tu as fait une erreur.

Il lui propose deux choix : ou il le bat a mort ou bien ils ont ensemble

une séance de sexe brutal. Le chasseur choisit encore la vie...

Apres 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait de sa vengeance quand quelqu'un lui tape encore sur l'epaule. Cette fois c'est un ours polaire géant qui le regarde et lui dit :

- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse, hein?

allez encore une petite

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désoeuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui.
Il s'assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
- eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais sortir ? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois ?
- oui, répond le gars en souriant.
- J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté
- eh, mais c'est génial! Quand est-ce-que vous avez rendez-vous ?
- C'était ce soir il y a une heure ... je suis allé chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection devant elle, alors j'ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la bite le long de la jambe, pour ne pas que ça se voie au cas où je bande ...
- C'est une belle marque d'attention !
- ... enfin, j'arrive à sa porte, et là elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable !
- et alors ?
- je lui ai envoyé mon pied dans la gueule ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu découvrira en temps voulut
laugh.gif

[/QUOTE]

Non heureusement pour nous, le flood est une occupation bcp trop intellectuelle pour Feelproot.