ULTRAFLOOD! powered by alèm

Dès que l'on élève le niveau, il n'y a plus personne
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Dès que l'on élève le niveau, il n'y a plus personne
tongue.gif

[/QUOTE]

si si continue
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Des fois j'ai presque honte quand je relis ce thread
frown.gif

[/QUOTE]

qu'est ce que je peux remplir comme vide
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Des fois j'ai presque honte quand je relis ce thread
frown.gif

[/QUOTE]

honte de quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

si si continue
tongue.gif

[/QUOTE]

sur Blankass ou sur le rock en général ?

KICK OUT THE JAMS, MOTHERF.....S

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

honte de quoi ?

[/QUOTE]

Je ne dis rien, j'aligne des mots. Que vont penser les gens de moi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]
crazy.gif
quels gens ?
tongue.gif

on s'en fiche des autres
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Tu sais, "les gens" qui passent ici, c'est principalement globalcut, blob, Finn_Atlas, et un modérateur qui vérifie qu'il y ait pas trop d'images de lapins
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

DIEU TOUT PUISSANT
ooo.gif

Je vais demander à Zara d'interdire l'entrée de ce thread à toute personne de moins de 18 ans...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est une idée
wink.gif

une bonne idée
tongue.gif