ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />
guinness.jpg

[/QUOTE]
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] La différence, c'est que si tu vois du vert dans un post et que c'était pas voulu par l'auteur, alors c'est un modéro
tongue.gif

[/QUOTE]

Ah
smile.gif

te revoilà
wink.gif

Oui mais comment paut-on savoir (en disant que quelqu'un lit ce thread) que c'est vert parceque c'est moi qui l'ai dit ou que c'est toi qui l'a edité ?
Mettez au moins edité par...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Je dirais même des côtés mordants
laugh.gif

Miam... yabon nazi
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas de politique
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

C'est automatiquement écrit en bas du post en noir italique, après la signature
laugh.gif

renseigne-toi avant de râler
laugh.gif

[/QUOTE]
Non quand tu as ecrit a ma place c'etait pas ecrit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

C'est automatiquement écrit en bas du post en noir italique, après la signature
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
et d'abord je rale pas
wink.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

c'est de l'histoire ancienne
laugh.gif

râler
laugh.gif

[/QUOTE]

Celui qui recommence les nominations je l'atomise
laugh.gif

Si si promis
wink.gif

C'est le forum qui l'écrit automatiquement, donc va vérifier...
tongue.gif

[/QUOTE]

ben va voir ici
confused.gif

J'ai pas remarqué mis a part le vert
confused.gif