ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Enfin, ce n'est pas moi qui vais me moquer. J'ai également quelques problêmes de vue ....

atlantis.jpg

[/QUOTE]

J'ai du mal a voir ce que tu dis
tongue.gif

aveugle.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Tiens vous aussi?
wink.gif

[/QUOTE]

Non, moi c'est rare... Juste une fois par semaine
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

c'est toi Karl ?

[/QUOTE]

(histoire de flooder) Bah oui

confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

c'est toi Karl ?

[/QUOTE]

Besoin de quelque chose ?

c'est toi Karl ?

[/QUOTE]

Je te sens en panique
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Dès que l'on parle culture, plus personne ...
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est plus une heure pour parler de ca
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> je commence a plus capter
laugh.gif

je vais rejoindre mon lit
tongue.gif

[/QUOTE]

Demain fais un tour chez ton libraire
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

(histoire de flooder) Bah oui

confused.gif

[/QUOTE]

oui, si tu veux pas rester major t'as interet a t'affoler
tongue.gif

oui, si tu veux pas rester major t'as interet a t'affoler
tongue.gif

[/QUOTE]

Pas trop eu le temps ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Pas trop eu le temps ....

[/QUOTE]
j'ai confience en toi et sent que tu vas te sortir de ce mauvais pas
laugh.gif

j'ai confience en toi et sent que tu vas te sortir de ce mauvais pas
laugh.gif

[/QUOTE]

Surtout que j'ai bien compris
wink.gif