ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Bonjour. je suis bien chez Ultraflood ?

[/QUOTE]

oui c'est bien ici
tongue.gif

bienvenue
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> ben... Ça augmente que de 1 à chaque message ?
confused.gif
ooo.gif
je suis déçu...
frown.gif
wink.gif

[/QUOTE]

et oui, c'est pour tout le monde pareil
tongue.gif

perciste
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> C'est donc ici que vous avez eu vos galons bande de flooders
wink.gif

[/QUOTE]

il faut pas abuser non plus
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Primo : je te signale que toi non plus tu ne connaissais pas

Secundo : je ne mets jamais les clics dans la GameZone

[/QUOTE]

Fais gaffe à ce que tu dis : on n'est plus seuls.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Et manifestement, la plupart du temps vous dialoguez tous seuls... J'ai raison ou j'ai pas tort ?

[/QUOTE]

flooder seul n'est pas chose facile, crois moi
frown.gif

mais on est une petite bande et on s'entraide bien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

flooder seul n'est pas chose facile, crois moi
frown.gif

mais on est une petite bande et on s'entraide bien
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça monte à combien par jour ce modèle d'Ultraflood, pour un pilote moyen.. ? Ça a l'air d'en avoir sous le capot...
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> -- et comment ça se fait que tu ne connaissais pas l'Ultraflood avant ?
confused.gif

[/QUOTE]

je me demande bien encore
tongue.gif

tu lis pas les signatures
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Ça monte à combien par jour ce modèle d'Ultraflood, pour un pilote moyen.. ? Ça a l'air d'en avoir sous le capot...
cool.gif

[/QUOTE]

au fait t'as tout lu ce thread avant de venir flooder ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

au fait t'as tout lu ce thread avant de venir flooder ?
tongue.gif

[/QUOTE]

Bien sur
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Bon j'ai fini ma pause flood
frown.gif

a dans une heure
tongue.gif

[/QUOTE]

Si je suis encore là, je serais peut-être Vétéran
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Voilà voilà...

...

crazy.gif

[/QUOTE]

-- Eh oui... Encore seul !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Le tiens n'est pas mal non-plus : on dirait une grosse dinde !
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas une dinde, c'est un dodo de l'Ile Maurice. Une espèce disparue à cause de l'homme.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

C'est pas une dinde, c'est un dodo de l'Ile Maurice. Une espèce disparue à cause de l'homme.

[/QUOTE]

Écolo !