ULTRAFLOOD! powered by alèm

et bien pour la peine je vais reste ici, NA
tongue.gif

GlobalCut a dit:
Ils veulent pas de floodeur là bas
frown.gif

Faut avoir l'histoire...

Avant il y avait un train dans le bar qui allait à peu près à l'allure de la queue-leu-leu actuelle... Le thread le plus long était à ce moment un vieux thread des forums jeux consacré au choix d'un nom pour le clan, mais qui était devenu indisponible à cause des mises à jour d'UBB.
Voyant le statut menacé, les gamers ont pris la mouche et lancé "concurrencer le train"... il y a eu des jours avec plusieurs centaines de posts
laugh.gif

Mais bon, dès le train dépassé, les deux sujets ont été fermés (l'un à 100 pages, l'autre à 101 - pour garder la supériorité des forums jeux
laugh.gif
)

Il y a quelques temps, concurrencer le train a été réouvert, mais pas son éternel ennemi.. Alors forcément sans raison d'être... Sans compter que les principaux flooders de Concurrencer le train se sont éparpillés
wink.gif

Merci de ces details historiques qui permettent de mieux comprendre la situation.

Pour ma part j'ai trainé un peu sur le forum avant de m'inscrire, c'est plus tard que je me suis aventuré au Bar et me voici ici... la descente a été rapide quand meme
tongue.gif