ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tien je viens de passer les 6800 posts
laugh.gif


[/QUOTE]

Felicitation
zen.gif

il m'en reste plus qu 6100 et des bannanes pour te rejoindre
ooo.gif

D'ici la tu sera surement deja loin
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tenez une petit photo que je viens de recevoir par mail

lunch.jpg


[/QUOTE]

mais que fait le modérateur ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> mmm c limite cette fois-ci
crazy.gif

Slug alerte !
Au fait j'aimerai bien savoir qui peut envoyer ce genre de photo...


[/QUOTE]

Il faudrait plutot se demander qui peux se faire tatouer ca plutot que qui me l'a envoyée
laugh.gif


En attendant je la retire, je me souvient encore plus vraiment de la charte
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> hein ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
-----&gt; alem a la masse...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> hein ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
J'ai cru comprendre que c'etait p'tetre pas tres bien comme image sur le forum, pourtant je vois pas pourquoi.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Bravo 1200 maintenant
zen.gif


[/QUOTE]
Meme pas fait gaffe
wink.gif

Ohhhh et la 1201
laugh.gif
si c pas merveilleux
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr />
-----&gt; alem a la masse...


[/QUOTE]

j'ai testé hier, ça fait mal de toucher à la masse...

didju !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ta encore cassé la R5 ?
laugh.gif


[/QUOTE]

je ne conduis ^pas aussi mal que toi... et puis, je ne la casse jamais, elle se casse toute seule... non, c'est le magasin que je casse !!
laugh.gif