ULTRAFLOOD! powered by alèm

Sauf avec vous, je fais une exeption, pr la preuve inscrit toi, tu veux ke j'te les fasse compter ds la bd ? Pour mac4ever tu peux aller voir
laugh.gif


>en tenant le rythme je peu faire 1000 posts toutes les 2 semaines,

Tiens, si y'a un BackCat qui passe par là, tu peux confirmer au monsieur que la dernière fois ça m'a pas pris deux semaines mais trois jours pr les 1000 ?
laugh.gif
PETIT JOUEUR !
laugh.gif
Et sans en mettre deux à la suite en plus ! Le forum est programmé pour interdire ça !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> a non 76 posts au final pour cette journé du 20/02/2003
zen.gif


[/QUOTE]

super naze, mon record est de 187...
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Mais bien sur...

L'essentiel c'est de participer
laugh.gif


[/QUOTE]

reviendras t-il en 2 em semaines ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

super naze, mon record est de 187...
tongue.gif


[/QUOTE]

j'ai un metier moi
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr />

Tiens, si y'a un BackCat qui passe par là, tu peux confirmer au monsieur que la dernière fois ça m'a pas pris deux semaines mais trois jours pr les 1000 ?
laugh.gif
PETIT JOUEUR !
laugh.gif
Et sans en mettre deux à la suite en plus ! Le forum est programmé pour interdire ça !
laugh.gif


[/QUOTE]

on veut des preuves pas des trops de propos d'ivrogne, a mince c'est la le bar ici
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Les etudes c'est ce qu'il y a de mieux
laugh.gif

dommage que j'etais nul pour ca
frown.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est pas grave, c'est comme ça qu'on en profite le plus longtemps, j'en sais quelque chose !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah oui, toi aussi ?

arnaqueur je parie !!
tongue.gif


[/QUOTE]

non je vends mac tout neuf
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

on veut des preuves pas des trops de propos d'ivrogne, a mince c'est la le bar ici
tongue.gif


[/QUOTE]

grumff est un mec bien, ça se voit rien qu'à son avatar.
laugh.gif
il me fait même penser à un pote d'enfanec alors laisse tomber la mackouniette...
tongue.gif
 
c'est pas tout mais je m'approche de plus en plus du status de vieux briscard
laugh.gif
alem ça coute combien un status persos a 10 000 posts ?
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non je vends mac tout neuf
laugh.gif


[/QUOTE]

tout neuf acheté il y a 15 ans et remonté avec des pièces toutes neuves... le cube tu vas me le vendre neuf aussi ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est pas tout mais je m'approche de plus en plus du status de vieux briscard
laugh.gif
alem ça coute combien un status persos a 10 000 posts ?
zen.gif


[/QUOTE]

ya pas de statut perso à 10 000 posts... c'est à 100 000 et encore si tu es gentille et que tu fais ta bonne fille.
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tout neuf acheté il y a 15 ans et remonté avec des pièces toutes neuves... le cube tu vas me le vendre neuf aussi ?
crazy.gif


[/QUOTE]

quand le gars me l'aura vendu
tongue.gif