ULTRAFLOOD! powered by alèm

GlobalCut a dit:
t'as pas tout lu
confused.gif
tongue.gif
Si, bien sur, mais là je relis parce que je crois avoir oublié quelques po… biiiip…euh…floods.
laugh.gif

Ben, tout compte fait, je crois que c'est trop compliqué pour moi, tous ces termes techniques.
ooo.gif

Je reviendrai lire quand j'aurai Bac +5 (ce qui devrait te permettre d'avoir en gros 100 000 posts si t'es encore là).

Dark Templar a dit:
Ben, tout compte fait, je crois que c'est trop compliqué pour moi, tous ces termes techniques.
ooo.gif

Je reviendrai lire quand j'aurai Bac +5 (ce qui devrait te permettre d'avoir en gros 100 000 posts si t'es encore là).

On a pas eu besoin d'avoir Bac+5 pour écrire tout ca
tongue.gif

Dark Templar a dit:
ooo.gif

100 000 je ne penses pas
tongue.gif

Dark Templar a dit:

Pas grave, j'aime bien le titre "Accro à MacGé".

Je remarque que Black Beru a lâchement profité de ce sujet pour me repasser devant hier pendant que j'étais pas là.
mad.gif

Mais j'ai remonté
tongue.gif

regarde derrière toi y a Maousse qui t'a doublé quand t'étais au stand
laugh.gif

Dark Templar a dit:

D'ailleurs ça doit être vâââchement philosophique, puisque ça fait 420 pages que vous débatez.
tongue.gif

t'es sur que tu sais lire Dark ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

j'ai pas lu 420 pages moi
laugh.gif

GlobalCut a dit:

On a pas eu besoin d'avoir Bac+5 pour écrire tout ca
tongue.gif

non un bac+4 est amplement suffisant pour le flood
laugh.gif
par contre pour les questions techniques un brevet des collèges (donc un vrai diplome) est recquis