ULTRAFLOOD! powered by alèm

Faites signe hein... sait-on jamais. Ce sera l'occasion de mettre un coup de casque impérial à PL :D
 
Nan, c'était les feux de l'amour…

purée, je sais enfin (ou enfion comme j'avais tapé précédemment) où Dominique A puise son inspiration (en plus du PMU qui fait face à l'hippodrome à Petit-Port* **) :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Mp, hibou mail, sms...

Ca sera avec grand plaisir

c'est gKatarn que t'appelle Grand Plaisir, faut que je t'affranchisse alors : il n'est pas si grand et il met des cravates quand il vient voir mes expos :D (non mais j'te jure… :rolleyes: )

Faites signe hein... sait-on jamais. Ce sera l'occasion de mettre un coup de casque impérial à PL :D

certes biquet, certes ! ;)


il a dit cafque *** pas autre chose ! :D

*ne pas confondre Petit-Port et Petit-porc, l'un est à Nantes et l'autre se mange…
**ne pas confondre avec Petit-Louis, non plus, qui sait se tenir à table même en mangeant des petits porcs (mais il lui en faut au moins deux voire trois, il a de l'appétit)
*** fpéfiale dédicafe ! :love:
 
alem,

tu supportes le climat en Belgradie ?

parce que a te lire, je doute...

oui, c'est le printemps ici…*(si ça se trouve en mars, comme l'an dernier, quand je serais parti il fera -20°C… :D )

note que j'aimerais bien travailler ici l'été…*:D (qui doit commencer mi avril… et finir fin octobre… :D )
 
purée, je sais enfin (ou enfion comme j'avais tapé précédemment) où Dominique A puise son inspiration (en plus du PMU qui fait face à l'hippodrome à Petit-Port* **) :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

[…] Dominique É puise […]
 
m'embrouille pas avec tes photos de Stargate !

:hein:

c'est bon le jazz, have fun !
 
Dernière édition par un modérateur: