ULTRAFLOOD! powered by alèm

/blast pl, pervers :p :D :D
 
BLASTISTE !!!

Me demandez pas, c'est le premier qui m'est venu au clavier en lisant la prose du gKatruc...
 
Prochainement sur vos écrans :

- Les aventuriers du blast perdu
- Paris blast-il ?
- Le bon, la brute et le blast
- 100000 blast au soleil
- Le grand blast avec une chaussure noire

Image 72K et son vraiment spatial (technologie impériale).

Prix des billets : 35000 euros (la qualité, ça se paie).
 
Entre autres choses une magnifique exposition d’estampes japonaises au musée Guimet (Sur la route du Tokaido) et les expos de l’atelier des Lumières, dont une intitulée « Japon rêvé, images d’un monde flottant » absolument féérique.

Je suis également allé aux Galeries Lafayettes . Pas pour faire des achats mais voir l’intérieur avec son architecture d’origine avec les arcades et le reste (que malheureusement ils n’ont pas conservé au magasin de Bordeaux où dans les années 50 ils ont tout modifié et fermé l’espace vide pour agrandir la surface de vente). Je suis monté sur le rooftop d’où on a une jolie vue sur Paris et au glasswalk (passerelle en verre et métal surplombant le vide à l’intérieur du magasin) au 3e étage.
 
je ne connaissais pas la plateforme en verre.
j'essayerai la prochaine fois !

j'y étais il y a un mois, j'ai fait 25 km dans la journée... sans passer dans ce coin là :D
 
je l'ai évité !
l'après midi, j'ai fait montmartre - batignolles - monceau - concorde - cité
un beau contournement donc

Joli !

Perso, je pense qu’après 11 voyages pour motif touristique ou professionnel, voire les 2 en même temps, j’ai fait le tour pour les balades touristiques.

Si j’y reviens, je pense que ce sera uniquement pour motif professionnel ou pour aller voir une expo, un concert,... (choses pour lesquelles je peux faire l’aller et le retour dans la journée ou partir sur 2 jours).
 
Joli !

Perso, je pense qu’après 11 voyages pour motif touristique ou professionnel, voire les 2 en même temps, j’ai fait le tour pour les balades touristiques.

Si j’y reviens, je pense que ce sera uniquement pour motif professionnel ou pour aller voir une expo, un concert,... (choses pour lesquelles je peux faire l’aller et le retour dans la journée ou partir sur 2 jours).

Et ce n'était que l'après midi !
Le matin j'ai fait cité - répu - vilette - buttes-chaumont - belleville

C'était surtout pour moi l'occasion de voir des endroits où je ne vais jamais.
Je connais plus Montparnasse/Pasteur et Cité
/blast gkatarn