ULTRAFLOOD! powered by alèm

Écrivez votre réponse…
 
Partagez votre humeur…
 
Exprimez-vous…
 
je suis en manque de /blast...
 
— Dis tonton…
— Oui ?
— C'est quoi une mise en quarantaine ?
— Bah quand tu es un malade contagieux, on te sort du circuit pour un temps donné.
— Ah ok. Donc faudrait mettre Himeji en quarantaine ?
— Non c'est impossible !
— Ah Bon ?
— Eh Oui… Par contre, pour éviter la propagation du virus, on peut supprimer son compte !
— Oh !
— Oui.
— Tu me montres ?
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
— Dis tonton…
— Quoi encore ?
— C'est quoi un blaster ?
— C'est un pistolet laser !
— Wahou ! Et t'en a un ?
— Nan !
— Pourquoi ?
— Parce que je suis non-violent pardi !
— Ah ! Et si t'étais pas non-violent, t'en aurais un ?
— Peut-être…
— Bah pourquoi t'es pas non-non-violent alors ?
— Parce que c'est trop de boulot !
— Ah ?
— Bah oui, toi t'es jeune. Tu n'te rends pas encore compte mais tabasser pour un oui ou pour un non, ça demande beaucoup d'efforts. Faut d'abord acheter un blaster. Après faut aller au stand de tir au moins deux fois la semaine pour garder la main. Faut nettoyer son arme après chaque séance de tir. Faut toujours avoir un chargeur de réserve pour contrer les embuscades. Faut décrocher des contrats de "nettoyage", faire sa pub, payer ses charges et tout ça ! C'est trop pour un tonton comme moi.
— Je comprends rien à ce que tu dis ?!
— …
 
Même quand mes collègues sont là, ça m’arrive de me ramasser des paquets de merde. Et c’est parfois des merdes atomiques.
Je suis passé plusieurs fois depuis mardi 16h40. Et à chaque fois, je lis merdes anatomiques. Du coup, la chose m'interroge. Qu'a-t-il voulu dire avec son allégorie ? Ne trouvant réponse à ma question, je me mets en tête de relire la chose. Et là, comme par miracle, je lis merdes atomiques. Tout s'éclaire, la lumière du champignon nucléaire atteint enfin mon encéphale, jusqu'à la prochaine fois… Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha…
 
in Brève d'un cerveau de poule
 
Au pluriel c'est mieux. :eek: