ULTRAFLOOD! powered by alèm

Atchoum !
 
/blast aCLR qui se prend pour BFM Tv à vouloir nous faire peur avec le Covid-19
rouge.gif
 
Ué, ben ce matin au taf on avait un beau mail 'lavez-vous les mains quinze fois par jour, dites vous bonjour sans vous serrer la main, etc.'
Par contre on doit avoir le droit de se rouler des patins, y'avait rien à ce sujet.
Comme disait un collègue : 'trente ans de Sida et il y en a encore pour refuser le préservatif, 2 morts du Covid19 et 'c'est fermez les frontières, éloignez vous les uns des autres, mettez des masques, et surtout ayez très peur, ça vous protègera'.
Histoire de parodier Staline, 'le covid en France, combien de morts par rapport à la grippe de base ?'
 
je m'en fous chuis parisien/francais

quand tu vois la saleté dans lequelle on doit vivre, je me dis que ça doit renforcer nos défenses immunitaire.

On va tousse les niker ce ki sont propre sur eux ! :cool:
 
je m'en fous chuis parisien/francais

quand tu vois la saleté dans lequelle on doit vivre, je me dis que ça doit renforcer nos défenses immunitaire.

On va tousse les niker ce ki sont propre sur eux ! :cool:

Je suis venu pendant 3 jours au mois d’août et j’ai trouvé que c’était plus propre que Bordeaux.
 
Je suis venu pendant 3 jours au mois d’août et j’ai trouvé que c’était plus propre que Bordeaux.
D'où l'expression bordelaise : ça n'est pas Paris ici ! qui veut dire ça n'est pas propre ici ! Et depuis qu'ils ont mis Bordeaux à deux heures de Paris en LGV, personne n'était venu vérifier. Aligatô gozaimasu Himeji san ! :merci:
 
Comment la vanne du petit_louis tombe à l'eau; ho ho ho !
Une chance que l'on puisse se baigner dans la Seine !
 
D'où l'expression bordelaise : ça n'est pas Paris ici ! qui veut dire ça n'est pas propre ici ! Et depuis qu'ils ont mis Bordeaux à deux heures de Paris en LGV, personne n'était venu vérifier. Aligatô gozaimasu Himeji san ! :merci:

Do itashimashite.

Ceci dit, pour merci, la transcription en alphabet latin est arigatô et la prononciation du son r est entre le l et le r.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Et le m.n.o.p.q bien sûr !
 
Traduction : mais nous on peut, quarante-neuf-trois
 
Même en forçant, ça ne rentrera jamais dans ma 12.7 !?
 
Y'en a marre des projectiles non-conventionnels !!!
 
Bref, c'était mieux avant !
 
/blast aCLR qui se prend pour BFM Tv à vouloir nous faire peur avec le Covid-19
rouge.gif
Qui craint le grand méchant covid-19 ?
C'est p't'être vous,
C'n'est pas nous !
Voyez comm' d'ailleurs on tient l'coup :
Tra la la la ! Na !
Si jamais gKatarn le rencontre
Foi d'trooper
Même pas peur !
Le virus il blastera :
Tra la la la ! Na !
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
p_l est un froussard !
p_l est un froussard !
:eek:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn