ULTRAFLOOD! powered by alèm

C’est mieux
 
Ou meuh
 
Euh
 
Euh
 
Ça va encore jaser sous les claviers
 
Euh
 
Ris
 
Oups !
 
Bold !
 
Gold !
 
Goldstar !
 
Mastar !
 
Il faudra un jour se pencher sur les motivations profondes et intimes d'un modo qui poste des borborygmes et des incongruités en plein milieu de la nuit sur l'ultra-flood - Bon ! Vous me direz qu'on est dans l'ultra-flood, qu'il est modo et qu'à ce titre, il ne risque pas grand chose malgré son devoir d'exemplarité ... et vous aurez raison !

Mais quand même ! :meh:

J'avoue, dans le même ordre d'idée, qu'il serait intéressant d'analyser les intentions de celui qui poste des photos de chats qui parlent, et en plus, affublés de santiags sur un forum dédié à la technique informatique ! :meh:

Alors ? Quelle différence entre poster des "Euh - Meuh - Beuh - Bibi - Bouh etc..." à la suite l'un de l'autre à 2H du mat et des photos de poilus débiles avec le running gag des santiags dans le portfolio ?

A première vue, rien ... chacun est libre de choisir son mode d'expression comme il le sent ! et c'est une liberté inaliénable, du moins dans l'ultra-flood !

En ce qui me concerne (car, vous l'aurez compris, c'est de moi qu'il s'agit !) la différence se situe dans le respect du lecteur et la finalité de l'acte, à savoir susciter au moins un sourire par jour chez un lecteur ... car, le sourire devient une denrée rare et chère par les temps qui courent ...

Je doute que les "Euh - Meuh - Beuh - Bibi - Bouh etc..." aient le même effet ! ... Mais, je peux me tromper ! Surtout qu'il nous avait habitué à d'autres traits d'humour que ces onomatopées dont le sens m'échappe encore ! :hilarious:

Mais bon ! Comme je disais plus haut : "chacun fait ce qu'il veut !"
 
  • J’aime
Réactions: loustic et peyret
Hein ?!
 
Stentor !
 
Hé hé
 
Ha ha
 
Ho ho
 
Hi hi