ULTRAFLOOD! powered by alèm

Hu hu
 
Attention les gars ! :woot: ... Surtout ne tombez pas dans le piège ! :woot:

Il fait le marrant comme ça (enfin ! si on veut ! :meh: ), mais faites un pas de traviole n'importe où et il vous tombera sur le râble à défaut de pouvoir le faire sur une côte d'agneau ! :mad:

En plus, je le soupçonne de maltraitance de chatons ... "Tiens mon petit ! Tu veux des santiags, des belles tout cuir comme les poilus du haut ? Et bien ... T'en auras pas !!!" ... et de laisser ce pauvre chaton se noyer dans sa bave en consultant le portfolio ! :bigtears:

Tel le satyre opérant dans les tragédies antiques, il rôde dans les couloirs du forum cherchant une proie à sa portée, se nourrissant de lampyres ou de fennecs agonisants dans l'extrême solitude du lieu, tout en cherchant le graal que, par définition, il ne trouvera jamais ... (Bon, je me laisse un peu aller là ! :meh:)

Tout ça pour dire : Méfiez-vous les gars !!!! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: boninmi et peyret
Attention les gars ! :woot: ... Surtout ne tombez pas dans le piège ! :woot:
:hilarious:
Tant fait pas. Y en a qui nous prennent pour des perdreaux de l'année parce qu'ils s'étaient inscrits avant nous et qu'il pouvaient jouer les durs avant que ça devienne un site commercial, mais c'est fini tout ça ;)
 
Tant fait pas. Y en a qui nous prennent pour des perdreaux de l'année parce qu'ils s'étaient inscrits avant nous et qu'il pouvaient jouer les durs avant que ça devienne un site commercial, mais c'est fini tout ça ;)
Ouais ! :up:

Le pouvoir au petit peuple pacifique des forums ! et ... fuck "La Horde®" ... :hilarious:
 
  • J’adore
Réactions: boninmi et Human-Fly
Plouf !
 
Plouf !
 
J'appelle les secours, on a perdu a CLR
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et aCLR
Oui !
 
Non !
 
Oui !!!
 
Non !!!
 
Ouiiiiiiiiiii !
 
Nooooooooon !
 
Yaka !
 
Faukon !
 
Bon ! Ne resteront que le pieu, le crucifix et l'eau bénite pour arranger les choses ! :meh:

Cela me donne l'occasion de ressortir la blague éculée (ne pas ajouter de "n" siouplaît !) :

  • Hola ! Il est où Dracula ????
  • Trop tard ! A cette heure il est déjà au pieu ! mpffffff ! :hilarious:
 
Dernière édition: