ULTRAFLOOD! powered by alèm

L’Empire inspire
 
L’Empire transpire
 
L’Empire expire
 
Oui, mais ghetto...

Y a pas ça dans les armureries de l'Empire.


Heureusement !
Les armureries de l'Empire doivent être bien rangées. Et je suppose qu'on n'y trouve que des armes.

Et pas des appareils destinés à écouter de la musique comme le Ghetto-Blaster... ;)

Mais on peut comprendre qu'un modo auquel il ne reste plus qu'un crâne préhistorique soit tenté de cultiver parfois une certaine nostalgie... :oldman:
;)
 
Les armureries de l'Empire doivent être bien rangées. Et je suppose qu'on n'y trouve que des armes.

Rangées au cordeau. Eh oui, armurerie, armes, même racine, c'est logique qu'on n'y trouve pas des modos à pipe :hilarious:
Et pas des appareils destinés à écouter de la musique comme le Ghetto-Blaster... ;)

Le Trooper n'a beau être qu'un trooper, il sait ce qu'est un ghetto-blaster, ce n'est pas destiné à écouter de la musique mais à faire chier ses voisins :siffle:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Rangées au cordeau. Eh oui, armurerie, armes, même racine, c'est logique qu'on n'y trouve pas des modos à pipe :hilarious:


Le Trooper n'a beau être qu'un trooper, il sait ce qu'est un ghetto-blaster, ce n'est pas destiné à écouter de la musique mais à faire chier ses voisins :siffle:


Merci. :)

Tu m'apprends un truc sur @Toum'aï !... :D

:hilarious:
 
Psssst ?!
 
 
Pssssssssssst ?!
 
 
alèm est dans les limbes :dead: