ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tu bosses pas cette semaine Finn?

[/QUOTE]

Si mais je suis revenu hier après midi : aujourd'hui c'est la grève des fonctionnaires.
zen.gif

Je repasse dans la soirée
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> fonctionnaire
mad.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

modérateur
mad.gif
laugh.gif
tongue.gif
(c'est bizarre çà marche moins sur ce coup
crazy.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> fonctionnaire
mad.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

oh et puis, confidence pour confidence tu sais moi je ne suis qu'un pion dans l'histoire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Moi:</font><hr />confidence pour confidence

[/QUOTE]

C'est qui qui chante çà ?
crazy.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est qui qui chante çà ?
crazy.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Kiki !
confused.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Kiki !
confused.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

kiki sont les snorkys ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Alors en fait ca a du bon les greves
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

a bon ? comment ça ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

a bon ? comment ça ?

[/QUOTE]

Comme çà
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Global:</font><hr /> Alors en fait ca a du bon les greves

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
a bon ? comment ça ?

[/QUOTE]

Ou comme çà !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Alors en fait ca a du bon les greves
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ca c'est sur que j'ai pu me lever plus tard !
laugh.gif

Tiens je vais en profiter pour aller faire mes courses
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> et c'est quand la prochaine
tongue.gif

[/QUOTE]

La prochaine ?
crazy.gif
confused.gif
euh je verrais çà mercredi prochain !
laugh.gif
wink.gif

Généralement je suis au courant au dernier moment ! C'est çà le mi-temps !
wink.gif

Ca c'est sur que j'ai pu me lever plus tard !
laugh.gif

Tiens je vais en profiter pour aller faire mes courses
laugh.gif

[/QUOTE]

Oublies pas les bieres
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Oublies pas les bieres
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Oublies pas les bieres
laugh.gif

[/QUOTE]

oui j'ai soif
laugh.gif