ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> 210 posts d'avance sur moi ?
ooo.gif

C'est comme çà qu'on voit les bosseurs hein !!
wink.gif

[/QUOTE]

Et puis demain et jeudi tu vas encore augmenter ton avance !!!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Arretes de flooder au minichat
wink.gif

y'a jamais personne
frown.gif

[/QUOTE]

Bah si ! y a moi !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et là je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas pas tarder !!!

[/QUOTE]

Pas tarder?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et là je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas pas tarder !!!

[/QUOTE]
Laisses moi le temps de tout lire et de tout comprendre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Et puis demain et jeudi tu vas encore augmenter ton avance !!!
mad.gif

[/QUOTE]

c'est pas une competition, c'est la vie
tongue.gif

tiens il faudrait que je prennes des vacances moi
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Bah tiens : qu'est-ce que je disais !!!
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Aurais tu des dons
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon je laisse la place à prerima !!!
frown.gif

[/QUOTE]

Prerima vient flooder ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Bon Prerima a l'aire d'etre aller voir ailleur
frown.gif

[/QUOTE]

Non, non, je suis là !
blush.gif
tongue.gif
tongue.gif

J'ai juste pris un peu de retard.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> c'est pourtant un thread passionnant ici
tongue.gif

[/QUOTE]

Oui, c'est totalement vrai !!!
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Bonjour Prerima
Comment vas-tu?

[/QUOTE]

Bien merci, et toi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Alors tu reviens flooder? t'y a pris gout
tongue.gif

[/QUOTE]

Peut-être .....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Fais chier le bar, y'a que des devinettes

devinette 1, 2, 3, 4....

fait chier
mad.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est vrai que ca devient lourd leurs devinettes ... autant les jeux d'arico comme le train et autres .. c'etait marrant, mais la moi j'ai une overdose
tongue.gif
laugh.gif
et pourtant je suis joueur.

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />

Peut-être .....
crazy.gif

[/QUOTE]

Hell-o moi ca va
laugh.gif

content de voir que tu y prends gout
wink.gif