Non, lui c'est je reviendrais !!! Et on attend toujoursiPantoufle a dit:Jesus nous l'a déjà faite, celle-là.
Non, lui c'est je reviendrais !!! Et on attend toujoursiPantoufle a dit:Jesus nous l'a déjà faite, celle-là.
kaviar a dit:Bon, relance un peu la machine
[MGZ] alèm a dit:aheummm.... tiens, ils ont laissé mon nom au début, c'est gentil.
[MGZ] alèm a dit:au fait, l'Ultraflood avait sa raison d'être ici quand il fallait augmenter les "stats" du forum MGZ mais maintenant... c'est vrament du folklore... quand je pense aux petits floodeurs ici qui n'ont même pas créé un seul sujet... :rolleyes:
[MGZ] alèm a dit:au fait, l'Ultraflood avait sa raison d'être ici quand il fallait augmenter les "stats" du forum MGZ mais maintenant... c'est vrament du folklore... quand je pense aux petits floodeurs ici qui n'ont même pas créé un seul sujet... :rolleyes:
Stargazer a dit:Oui c'est une honte ça !!!![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:je pensais à toi. une honte, non. mais quand j'ai appris ça, t'as chuté dans mon estime. un tout petit peu mais quand même...
cf le fichier joint... :siffle:
sonnyboy a dit:Pas gentil pour moi ça....
![]()
Stargazer a dit:Oui je m'en doutais un peu ..![]()
![]()
iPantoufle a dit:Pas facile, y'a pas 500 jeux sur mlac qui sortent par mois... Pis quand je suis bloqué, je repars travailler...
[MGZ] alèm a dit:toi, t'es à part, j'ai appris à te connaitre. tu vaux bien plus (ou beaucoup moins, c'est selon) que tu ne le laisses croire.Cher Membre du défunt Cercle.
![]()
![]()
Franswa a dit:pouet :rateau: