ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Vendredi !
frown.gif

[/QUOTE]

pfff c'est encore loin
crazy.gif

et tout ca pour choisir 2 images
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> remarque pendant ce temps là on peux etre ici
tongue.gif

[/QUOTE]

Exact ! On est au vert ici. Pas de gens qui nous contredisent, que du bonheur...
smile.gif

Remarque, je préfère perdre à Google. J'ai peur de lancer un thème polémique (ou partisan) sinon
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> J'aimais bien l'objectif de la page n°200.
Là on esten plein dans le creux ...

[/QUOTE]

Que proposes-tu pour relancer la machine?

t'as une idée?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Remarque, je préfère perdre à Google. J'ai peur de lancer un thème polémique (ou partisan) sinon
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est peut-etre pour ca qu'on gagne jamais
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

t'as une idée?

[/QUOTE]

- Exploser UBB
- Faire fermer ce thread (pas glop)
- Continuer a le faire survivre et garder la pole position
- Trouver autre chose
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

t'as une idée?

[/QUOTE]

Faudrait changer de l'idée de la numérotation ...
Peut-être imposer des sujets de discussion. "un café philo" sans prise de tête en quelque sorte
confused.gif

Faudrait changer de l'idée de la numérotation ...
Peut-être imposer des sujets de discussion. "un café philo" sans prise de tête en quelque sorte
confused.gif

[/QUOTE]

IMPOSER
blush.gif
confused.gif

proposer plutot
wink.gif

oui
frown.gif

[/QUOTE]

Un clope, un CLASH (ou autre selon tes goûts) dans le casque et ça repart. Perso, une dose de riffs et d'exutoir sur ce système, et les batteries repartent ...
wink.gif

IMPOSER
blush.gif
confused.gif

proposer plutot
wink.gif

[/QUOTE]

Oui, proposer bien entendu !
wink.gif