ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Physiquement un peu, mentalement pas assez
laugh.gif

[/QUOTE]

toujours jeune en sorte
tongue.gif

Mon dernier concert c'était les BURNING HEADS dans une petite salle (La Clef) à St Germain en Laye : une heure de punk rock et une grosse demi heure de "reggae".
Excellent. L'impression de retrouver des amis sur scène.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

No problemo !

Vu que personne ne vient ici, autant que cela nous serve de tribune
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est ca qui est bien ici, on fait ce qu'on veux, on passe d'un sujet a un autre sans etre obligé de changer tout le temps de thread

Et jamais essayé BAUHAUS et SISTERS OF MERCY ?

[/QUOTE]

Si quand meme.

Je prefere les Sisters a Bauhaus, mais c'est plus trop mon trip

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

c'est ca qui est bien ici, on fait ce qu'on veux, on passe d'un sujet a un autre sans etre obligé de changer tout le temps de thread

[/QUOTE]

Un petit coté "libertaire" très sympa
smile.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Mon dernier concert c'était les BURNING HEADS dans une petite salle (La Clef) à St Germain en Laye : une heure de punk rock et une grosse demi heure de "reggae".
Excellent. L'impression de retrouver des amis sur scène.

[/QUOTE]

Oui c'est un groupe d'Orléans, c'est pas mal
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

Si quand meme.

Je prefere les Sisters a Bauhaus, mais c'est plus trop mon trip

[/QUOTE]

Leur premier album "First and last and always" est magnifique de noirceur...
Ne serait-ce que pour "Marian"....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Moi je me suis arrété a Joy Division
wink.gif

[/QUOTE]

Il y a un double vynil de leur concert aux bains-douches qui vient de ressortir. Très très bien
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Dis donc on va bientot t'appeller Emile
tongue.gif

[/QUOTE]

Kesako ?

Kesako ?

[/QUOTE]

Je viens de comprendre
crazy.gif

L'aboutissement d'une vie : devenir "major" pour quelqu'un qui "aime" tant l'armée
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Il faut que j'arrête de poster pour éviter cela !
tongue.gif

[/QUOTE]

T'as plus qu'a changer de pseudo ou tu assumes
tongue.gif

T'as plus qu'a changer de pseudo ou tu assumes
tongue.gif

[/QUOTE]

Quoi ? Tirer un trait sur 2 ans ! Trop dur
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> et qu'est-ce que c'est que 1000 posts en plus
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Environ 15 jours à débiter des mots ici
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Bonne nuit
wink.gif

[/QUOTE]

bon il va peut-etre falloir que j'applique cette decision
tongue.gif